Discussion de forum
Comment désactiver l'interdiction d'appel sortants?
- 30-04-2012
bon après maints essais je n'ai jamais réussi à accéder au tchat, déjà pour le voir il fallait que je désactive "ghostery" (contre les traqueurs), ça c'est fait, après que j'autorise les fenêtres pop-up, ça c'est fait aussi, les cookies ok... mais ça a jamais marché, mon ordi doit être trop protégé....
Aussi quelle idée de faire aussi compliqué!
J'ai donc passé une demi-heure au tel au 39700 et o^joie je suis tombée sur une fille très compétente et sérieuse...
Au début elle a donc cru que ma carte sim était defectueuse, elle m'a proposée d'en envoyer une autre.
Ensuite que mon dossier n'avait pas été renvoyé.
Ensuite en expliquant, elle s'est dit qu'il y a eu un problème lors de l'activation de la ligne (je n'ai jamais utilisé le n temporaire, j'ai mis ma carte sim alors que la portabilité était effective)
Et tout le pb vient de là apparemment.Elle est allée vers les techniciens, plus haut, et ils ont arrangé le souci.
alors j'ai eu beau chercher les mots de passe que samsung me demandait pour configurer mon tél mais en fait ça vient de l'opérateur...Voilà pour celles et ceux qui auraient le même souci, en fait il faut faire tout leur mic-mac pendant les 10 jours entre lesquels vous recevez votre nouvelle carte sim, le n temporaire etc... sinon comme m'a répondu plus haut, "les robots" n'y comprennent rien...
bon après maints essais je n'ai jamais réussi à accéder au tchat, déjà pour le voir il fallait que je désactive "ghostery" (contre les traqueurs), ça c'est fait, après que j'autorise les fenêtres pop-up, ça c'est fait aussi, les cookies ok... mais ça a jamais marché, mon ordi doit être trop protégé....
Aussi quelle idée de faire aussi compliqué!
J'ai donc passé une demi-heure au tel au 39700 et o^joie je suis tombée sur une fille très compétente et sérieuse...
Au début elle a donc cru que ma carte sim était defectueuse, elle m'a proposée d'en envoyer une autre.
Ensuite que mon dossier n'avait pas été renvoyé.
Ensuite en expliquant, elle s'est dit qu'il y a eu un problème lors de l'activation de la ligne (je n'ai jamais utilisé le n temporaire, j'ai mis ma carte sim alors que la portabilité était effective)
Et tout le pb vient de là apparemment.Elle est allée vers les techniciens, plus haut, et ils ont arrangé le souci.
alors j'ai eu beau chercher les mots de passe que samsung me demandait pour configurer mon tél mais en fait ça vient de l'opérateur...
Voilà pour celles et ceux qui auraient le même souci, en fait il faut faire tout leur mic-mac pendant les 10 jours entre lesquels vous recevez votre nouvelle carte sim, le n temporaire etc... sinon comme m'a répondu plus haut, "les robots" n'y comprennent rien...
au fait si j'ai attendu 15 jours et si je suis aussi sur les nerfs c'est que je n'ai pas que ça à régler...
Par exemple, Je n'ai plus la tv par adsl orange ni la une ni la 2, ni m6 mais ça c'est une autre histoire depuis 2 mois. J'aspire à vivre simplement or je suis obligée de passer ma vie sur des forums et au téléphoen pour essayer de trouver les solutions MOI-MEME pour des services que je paye bien entendu. Tout le monde trouve ça normal, moi non...
Enfin merci à vous de m'avoir répondu!