Discussion de forum
Comment joindre un Web Conseiller?
- 08-04-2014
Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". ;-)
Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". ;-)
je te vois pas cette vignette " besoin d'un conseiller"..
C'est fou quand même qu'aucun Web conseiller alors que je suis client ne puisse répondre à ma demande , au niveau service je trouve cela déplorable.
Qu'on ne réponde pas dans l'heure je peux le concevoir mais plus de 24 heures aprés la demande c'est assez dramatique en terme de service!
- Everton1618-07-2014Aspirant sosheur
Attention
La vignette "joindre un e-conseiller" est un pop-up
Il faut désactiver adblock (ou un autre bloqueur que vous utilisez) pour qu'elle apparaisse!
Conseil du 3976 après que j'ai longtemps cherché.
Bonne journée
- Jersosh18-07-2014SosheurLaisse tomber j'essaie depuis toujours c'est vraiment pourri
Et très compliqué c'est même pas la peine !- jccnice13-08-2014Sosheur actif
La difficulté à savoir comment joindre un web conseiller en désespère plus d'un. Ainsi :
Jersosh a écrit :
Laisse tomber j'essaie depuis toujours c'est vraiment pourri
Et très compliqué c'est même pas la peine !Mais avec de la patience on finit par trouver! Je constate que le premier post sur la question remonte à 2011.
Pour autant dans les FAQ il n'y en a pas une qui concerne ce point. J'ai posé la question aussi. ici Suivi-commande-impossible Je n'ai pas eu de réponse.
.
Je réponds donc moi-même à cette question en espérant que cela va enfin faciliter la saisine des web-conseiller :
Comment joindre un conseiller par E-tchat?
Sur la page communaute.sosh Il faut cliquer sur <Aide et conseil ><FAQ>
Et non pas comme n'importe quel mortel censé s'y attendrait sur <Aide et conseil ><E-tchat/ E-mail>.... Ce serait trop simple.
Une liste de Questions s'affiche et là il faut aller à la pêche.
Cliquer sur une des questions. La réponse s'affiche. Inutile de la lire. Aller directement en bas de la page. Regarder si sous la réponse s'affiche une icone:
Si ce n'est pas le cas, revenir à la liste et cliquer sur la question suivante. Recommencer si nécessaire.
Inutile de se poser des questions metaphysiques sur l'absence de l'icone. Elle n'est simplement pas présente sous toutes les réponses.....
Remarque: Les questions qui paraissent renvoyer à une action "technique" on semble t'il plus de chances d'avoir cette icone que les autres.
Ex: Comment activer ma ligne SOSH ou bien Comment désimlocker mon mobile ?
Ces FAQ n'ont bien sûr et à priori, aucun rapport avec votre question. Elle n'ont d'intérêt que parce qu'en fin de page elles comprennent un lien vers l'e-chat avec un web-conseiller.....
A l'inverse il est à peu près inutile de cliquer sur les liens renvoyant clairement à un explicitation de procédure.....
Je ne peux garantir que ces faqs et ces liens restent identiques et valides. C'est pourquoi il me parait plus important d'indiquer comment savoir chercher.
Bonne pêche....
_______________________________________________________________________________________
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
- n.1327-03-2015Sosheur junior
bienvenu au club! aucune vignette, des mails sans réponses par contre la facture et le dépassement pour les contacter ça ils y arrivent!