Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment joindre un Web Conseiller?

Bonjour

 

Comment joindre un Conseiller?

 

Je n'arrive pas à joindre un Web Conseiller, n'étant pas habitué au E-tchat

 

Merci par avance


Solutions approuvées

Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". 😉

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clique sur "Accepter comme solution" si la réponse te convient. Les visiteurs et autres membres de la communautés pourront ainsi en un clic acceder à la solution du problème posé. :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour cliquez ici : http://contact.sosh.fr/

J'ai essayé , malheureusement je ne sais comment entrer en contact.. je trouve que c'est un peu compliqué

Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". 😉

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clique sur "Accepter comme solution" si la réponse te convient. Les visiteurs et autres membres de la communautés pourront ainsi en un clic acceder à la solution du problème posé. :smileywink:

je te vois pas cette vignette " besoin d'un conseiller"..

 

C'est fou quand même qu'aucun Web conseiller alors que je suis client ne puisse répondre à ma demande , au niveau service je trouve cela déplorable.

 

Qu'on ne réponde pas dans l'heure je peux le concevoir mais plus de 24 heures aprés la demande c'est assez dramatique en terme de service!

Rien n'est résolu

Ma demande c'est un changement de numéro de mobile et cela ne peut se faire qu'avec une prise en compte par un web conseiller!

ce lien renvoit à une faq et non à "comment parler avec un conseiller" !!!!!!!! ça fait plus d'une heure que je tourne en rond (comme ç chaque fois!) et imppossible d'avoir l'icone qui envoit au e-chat direct

Bonjour,
Impossible de joindre un conseiller depuis 48h j essaie et rien a faire!
J ai fait une commande de carte et je b i tjr pas recu le deuxieme courrier,
Pas de mail non plus ni dans mes indesirables ou spam...
Comment faire pour activer ma puce?? Cela fait plusieurs jours que j essaie, je regrette deja mon choix...
Chez les autres operateurs les choses sont plus simplifié je pensais que cela était pareil avec sosh...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Rien ne va! Le e-chat refuse de fonctionner, je capte très mal chez moi donc quand j'appelle le 776 ça coupe... Je fais comment pour être dépanner?????