Discussion de forum
Comment joindre un Web Conseiller?
Bonjour
Comment joindre un Conseiller?
Je n'arrive pas à joindre un Web Conseiller, n'étant pas habitué au E-tchat
Merci par avance
Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". ;-)
25 Réponses
- Sana33000Sosheur occasionnelBonjour,
Impossible de joindre un conseiller depuis 48h j essaie et rien a faire!
J ai fait une commande de carte et je b i tjr pas recu le deuxieme courrier,
Pas de mail non plus ni dans mes indesirables ou spam...
Comment faire pour activer ma puce?? Cela fait plusieurs jours que j essaie, je regrette deja mon choix...
Chez les autres operateurs les choses sont plus simplifié je pensais que cela était pareil avec sosh... - didi0389Mini sosheur
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Rien ne va! Le e-chat refuse de fonctionner, je capte très mal chez moi donc quand j'appelle le 776 ça coupe... Je fais comment pour être dépanner????? - bernjAncien intervenant Sosh
Bonjour @cymthia.daudon
Avez-vous pu signaler votre déménagement?.
Souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.
- AnonymousNot applicable
Bonjour cliquez ici : http://contact.sosh.fr/
- virgiasraiSosheur occasionnel
ce lien renvoit à une faq et non à "comment parler avec un conseiller" !!!!!!!! ça fait plus d'une heure que je tourne en rond (comme ç chaque fois!) et imppossible d'avoir l'icone qui envoit au e-chat direct
- fedouSosheur junior
J'ai essayé , malheureusement je ne sais comment entrer en contact.. je trouve que c'est un peu compliqué
- SosheuNoreurSupersosheur
Cela te renvoie vers une FAQ et tout en bas tu as une vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". ;-)
- fedouSosheur junior
Rien n'est résolu
- fedouSosheur junior
Ma demande c'est un changement de numéro de mobile et cela ne peut se faire qu'avec une prise en compte par un web conseiller!
- ZeflowerpowerMini sosheur
Bonjour,
je suis dans la meme situation, j ai rempli une dizaine de fois le formulaire pour orienter la question. les reponses du FAQ ne sont pas en rapport avec ma question, et je n ai pas l option de lancer un echat, alors qu il est avant 20h un vendredi.
Comment joindre un conseiller PRECISEMENT? ou se trouve l icone 'echat' une fois que vous avez choisi mobile ou mobile/internet etc...?
ma question sinon est quel est le prix d un sms vers les USA quand on a un forfait SOSH a 9.99euros?
merci
- gobizardSosheur occasionnel
bonjour
j'ai recu mon mail expedition de commande le 28 08 2014
mais je n'ai toujours pas recu de carte sim de plus sur le suivi de commande elle est annonce comme livree
pour communiquer le site est vraiment mal foutu
contactez moi merci
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour gobizard,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale ainsi que la référence de votre commande en Y.
Bon après-midi,
AlexE
- Boogie1982Mini sosheur
Bonjour je souhaiterais joindre un web conseiller pour la raison suivante:
client mobile sosh depuis 2 ans, (je n avais rien à dire jusque là) j'ai été démarché par téléphone pour une offre très interessante pour regrouper mon offre movile et mon offre internet.
Client internet chez un concurrent de sosh, j'ai demandé à la commerciale quelles démarches je devrai effectuer.
"Aucune monsieur, nous nous occupons de tout y compris des démarches de résiliation chez votre fournisseur internet..."
Nous sommes fin décembre et je continue à payer DEUX FACTURES (moi qui pensait faire un bon coup en souscrivant chez sosh...)
J ai appelé moi même aujourd'hui pour résiliser chez mon ex opérateur et j attends l'avis d'un conseiller concernant la suite à donner à cette malheureuse histoire...
- TitoumSosheurJ'ai le même problème, je déménage et ne peux joindre un conseillé Sosh !!!