Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment télécharger et lire MMS recu - SAMSUNG S

Bonjour,

 

J'ai le SAMASUNG GALAXY S et apparemment on m'a dit que pour l'envoi et la reception des MMS fallait que l'option de "connexion des données" soit OBLIGATOIREMENT activée.  Si c'est le cas et qu'il n'y aucun moyen d'envoyer ou recevoir des MMS quand ce n'est pas activé c'est bien dommage et pas pratique car quand je ne suis pas sur internet pour preserver la batterie et ne pas avoir des mises a jour non plus je la desactive.

 

Le probleme c'est que j'ai recu des MMS et ne peut pas les lire ni les telecharger meme après avoir  avtiver la connexion de données après la recepton des MMS. Quand je clique sur le mesage j'ai le detail de celui-ic (numéro de celui qui l'a envoyé, date, date d'expiration taille, etc...) mais rien dans le menu qui me permette de le retelecharger pour l'afficher . Comment faire ??

 

Pareil j'avais envoyé des MMS mais j'avais oublié avant l'envoi d'activer la connexion de données et une fois activée la non plus ils ne partent pas et reste en mode "envoi"

 

Voila si vous pouvez deja m'aider et me dire comment lire des MMS recu qd la connexion données n'etaient pas activées lors de la reception de ceux ci et si avec ce SAMSUNG S y a un truc pour qd meme les recevoir et les envoyer sans avoir a etre en mode data activé.

 

Merci d'avance

5 réponses5

effectivement pour envoyer et recevoir des mms il faut que les données data soient activées.

Si vous en envoyez (données data désactivées) elles se rangent dans la boîte d'envoi et restent en attente. IL faut retourner dessus et refaire l'envoi avec avoir activé les données data.

Pour recevoir les mms, il faut déjà avoir activé le service. Pour ce faire il faut commencer par s'envoyer un mms à soi-même sinon on est invité à les consulter sur l'ordinateur.

Je pense que si vous avez fait l'étape précédente vous devriez pouvoir les télécharger après avoir activé les données data - A tester donc

les données data sont obligatoires pour les mms sinon ça ne marchera pas

Bonsoir,

 

Merci pour ces infos...

 

Malheureusement déja il n'y a pas de boite d'envoi car je parle d'envoyer des MMS à partir du bouton "Messages" et pas des mails. Donc j'ai activé la connexion des données, suis retourné dans "messages" j'ai selectionné le MMS que je voulais envoyer et qui est tjrs sous le statut 'Envois" mais rien ne se passer il ne part pas.  Rien dans la partie du menu du message qui ne propose pas de modifier ou renvoyer le message

 

Concernant la reception des MMS que j'ai recu quand le mode "connexion des données" n'etaient pas activé,  après l'activation des données je ne les recois pas et ne se telechargent pas. Ca ne marche toujours pas et que ce soit en mode d'envoi ou de reception des MMS meme dans le menu des message après appui long sur ceux ci on ne poropose pas  de télécharger ou de renvoyer le message mais juste soit "supprimer, ignorer, verrouiller, etc..)

Je me suis donc envoyé un message a moi meme que j'ai recu vu que je me suis connecté mais par contre les MMS recus de différentes personnes quand je vais a l'interieur de chaque destinataires, les messages ne se telecharge pas et reste comme avant avec la date d'envoi du message, d'expirartion et mis telechargement....

 

Donc le probleme est tjrs la coté envois et reception des MMS que j'ai eu ou recu quand le mode "connexion des données" n'etaient pas activé.

 

 

PS : je rappelle que j'ai un SAMASUNG GALAXY S


mico77 a écrit :

 

les données data sont obligatoires pour les mms sinon ça ne marchera pas


_______________________________

 

Si c'est OBLIGATOIRE les données data donc pour se connecter a internet, ca m'amene à une question :

Le mois ou je voudrai passer au forfait 2h qui ne comprend pas dans le forfait internet mais où c'est mis sur la fiche tarifaire que les SMS et surtout MMS etaient illmités donc COMPRIS dans le forfait si je dois me connecter en data comment je vais pouvoir envoyer et recevoir des MMS ? Vu que le data n'est pas compris dans le forfait donc ca sera focément du hors forfait, non ? Et dans ce cas c'est de la pub mensongere alors...... Si on peut m'eclairer aussi sur ce point...

 

non puisque les données data payantes sont bloqués sur ce forfait.

Il faut juste laisser son tél paramétrer sur les données data activées sinon les mms ne marcheront pas

les mms étant inclus dans cette offre fonctionneront mais pas l'internet payant sauf par myfriends