Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Conserver son numéro de téléphone

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez ORANGE, je ne suis plus engagé et je possède un IPhone3.

Je souhaite passer chez SOSH, avec le forfait 24/7, acheter un IPhone4S et conserver mon numéro de téléphone.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

1  acheter I phone

2 aller dans une boutique orange et demander une micro sim pour l'iphone avec le forfait Orange

3 Appeler le service client Orange pour migrer vers Sosh en gardant son N°. Le changement se fait à la date de facturation

 

Ainsi pas de souci pour la micro sim que vous prenez en tant que client Orange et non Sosh et cela dans toutes les boutiques  orange.
Et vous passez d'Orange à Sosh preque sans vous en apercevoir. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Pour migrer vers Sosh en gardant son n° très simple: appeler le service client au 700. Par contre pour les migrants d'orange pas moyen d'acquérir un mobile chez Sosh donc il faut acheter l'iphone 4S nu ailleurs ou faire d'abord une portabilité vers un autre opérateur sans engagement puis faire une seconde portabilité vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Donc si j'achète mon IPhone chez Apple c'est OK ? Je n'ai pas besoin de passer par un autre opérateur ?

Dans quel ordre doit on opérer : 

1 résilier orange

2 acheter Iphone

3 contracter avec sosh

qui et à quel moment me remet la carte micro sim ?

Je souhaite éviter toute interruption de ma ligne. Juste le temps d'insérer la carte dans le téléphone ;-))

Surout pas résilier Orange, tu perdrais ton numéro! Il faut juste appeler le 700 pour demander à passer sur un forfait Sosh, ce sera opérationnel à ta prochaine échéance de facture. Tu peux aller échanger ta carte SIM pour une microSIM le jour où tu as ton 4S en te rendant dans une boutique Orange avec Espace Service, donc peu importe quand tu achètes le 4S....

- Demander la migration vers Sosh au 700 (pas de résiliation)

- Acheter un iPhone 4S chez Apple

- Dès réception de l'iPhone, aller dans une boutique Orange avec espace service (si j'ai bien compris) pour demander un échange de SIM

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

1  acheter I phone

2 aller dans une boutique orange et demander une micro sim pour l'iphone avec le forfait Orange

3 Appeler le service client Orange pour migrer vers Sosh en gardant son N°. Le changement se fait à la date de facturation

 

Ainsi pas de souci pour la micro sim que vous prenez en tant que client Orange et non Sosh et cela dans toutes les boutiques  orange.
Et vous passez d'Orange à Sosh preque sans vous en apercevoir. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

En fait, l'achat de l'iPhone et le changement de SIM, d'un côté, et, de l'autre côté, la migration vers Sosh, peuvent se faire dans n'importe quel ordre !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à tous pour vos réponses.

Y plus qu'à !

A bientot chez sosh.