Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Débit réduit gratuit ou payant ?

Bonjour :smileyhappy:

 

Je possède le forfait Sosh à 19,99 euros.

 

Hier, j'ai reçu un SMS me disant que j'avais atteint les 100% de mon crédit internet et  que je passais en débit réduit.

 

J'aimerais savoir si désormais, je devrais payer pour utiliser Internet ou si celà m'est toujours gratuit. 

 

Merci d'avance :smileyhappy:

8 réponses8

Bonjour,

 

le débit réduit est gratuit.

 

mais si vous vouliez profiter encore plus de la 3G/4G vous pouvez souscrire à des passes proposées dans ce même SMS :smileywink:

 

p.s : les passes sont ajoute jusqu'a la prochaine date de remise a zero du forfait  :smileyhappy:

 

bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Oui, avec Sosh il s'agit d'un forfait bloqué donc pas de panique , vous ne pouvez pas payer plus sans votre consentement ! :ClinDoeil:

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

@sea_sandra  aucun forfait Sosh n'est bloqué.

Les hors forfaits sont monnaie courante, pas pour la data en France avec les 19,99 et 24,99 mais pour tout le reste

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci chubb, en effet je n'étais pas au courant :S

 

Ces précisions me seront utiles pour la suite ! :ClinDoeil:

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Par contre avec le débit réduit, il ne faut pas espérer faire grand chose, il s'agit uniquement de permettre le minimum syndical afin de permettre à un appel voie 3G de passer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

L'appel voix en 3G ne passe pas par l'internet mobile.

 

En gros, ça permet de télécharger des mails sans pièce jointe et d'utiliser des réseaux sociaux "économes" comme Twitter, guère plus...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Très bien, merci à tous !  :smileyhappy:

de rien , avec plaisir :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici