Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Débloquer ma carte sim

Pouvez vous me dire comment dois je m'y prendre pour débloquer ma carte sim

Solutions approuvées
Bonjour

Depuis votre espace client

Sinon ici

https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

débloquer = code PUK,

 

activer = 740 puis numéro de client à dix chiffres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

et si c'est un renouvellement 0800100740 ,numéro de téléphone et 13 chiffres au dos de la sim.

Excusez moi je n'ai pas compris comment procéder

précisez le souci rencontré svp.

Bonjour, suite a l achat d un nouveau portable, j ai recu mon nouvelle carte sim, j ai appelé le numero demandé, on me dit que la carte est activé mais l ancienne fonctionne toujours et pas la nouvelle

Bonjour

Normalement il faut mette la nouvelle dans le mobile et ensuite l'activer ce qui désactive l'ancienne


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de changer d'opérateur j'ai reçu ma carte je l'ai activé il y a à peu près quatre heures. Je ne sais pas comment débloquer mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,

Votre téléphone est-il simlocké chez votre ancien opérateur? Si c'est le cas, c'est à lui qu'il faut vous adresser pour le desimlocker

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Mon téléphone est simlocké chez sosh, comment dois faire pour le débloquer

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés