- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2014 09:37
Voilà plusieurs jours que j'essaye en vain de desimlocker mon IPhone 6.... Alors que j'ai pris un forfait sans engagement.
Je suis balader à coup de "faut attendre 48 ou 72h".
Ça commence à être usant, et quand je rappel la loi aux pseudos conseillers, ils quittent direct le chat....
- L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.
C'est assez pitoyable de faire ça, faut pas attirer le client si ensuite on s'en fiche.
Comment faire ? Mise en demeure ?
Cordialement.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2014 16:25
Je m'auto répond pour dire qu'il vaut mieux passer par twitter que par le chat, ils sont bien plus compétant !!!
Sur le chat ou par téléphone on me disait d'attendre encore 1 semaine (dans quel but ?) alors que sur twitter en 30min c'était réglé....
Je vais de ce pas résilier mon forfait et bye bye Sosh et sans aucun regret
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2014 16:25
Je m'auto répond pour dire qu'il vaut mieux passer par twitter que par le chat, ils sont bien plus compétant !!!
Sur le chat ou par téléphone on me disait d'attendre encore 1 semaine (dans quel but ?) alors que sur twitter en 30min c'était réglé....
Je vais de ce pas résilier mon forfait et bye bye Sosh et sans aucun regret
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2014 22:31
Hey! Comment as-tu fais au final pour désimlocker ton iPhone 6 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2014 17:54
Bon moi je suis partis essayé sur twitter voir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2014 17:56
c'est ce que je compte faire lol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2015 21:21
J'ai acheté en janvier via Sosh un Iphone6; j'avais un abonnement depuis longtemps sur Sosh.
A présent j'ai transféré mon abonnement chez Sfr, mais je n'avais pas desimlocké mon iphone avant.
Évidemment mon téléphone ne fonctionne pas avec une carte sfr; et un conseiller Sosh me dit devoir attendre 3mois (mi-avril) ou payer près de 80 euros si je veux le desimlocker de suite.
Je croyais que la manipulation de desimlockage devait être gratuite et ce des le 1er mois chez Sosh?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci, Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2015 15:42
Bonjour 12345678,
Afin de traiter la demande de désimlockage
de votre iPhone 6, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2015 11:26
Bonjour 12345678,
Le désimlockage de votre iPhone 6 a été traité avec succès.
- Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre
iPhone afin de le désimlocker.
- Un mail, contenant les manipulations à faire, a été envoyé à l'adresse que
vous m'avez communiquée par MP (réception sous 48h maxi).
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
