Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Salut à tous !
Cela va bientôt faire une semaine que je ne peux accéder à mon espace client :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète"
Cela vous le fait-il aussi ?
Dois-je encore patienter ou faut-il contacter le service client ?
Merci d'avance pour vos réponses
Affaire résolue
C'est pas le sujet mais comment faire pour poser une question il n' y a nulle part ou cliquer pour poser une question !!!! juste lire des reponses !!!
UP
Oui toujours d'actualité mais peut-être (je l'espère) en cours de se regler.
J'avais contacter aussi le service client par mail et ils m'ont répondu çà :
"Bonjour,
Un dysfonctionnement ne vous permet pas de consulter votre espace client Orange dans son intégralité.
De ce fait, j'ai transmis votre dossier à nos experts techniques qui se chargeront de vous contacter par retour de mail dès résolution de cette anomalie.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
votre service clients Sosh"
Mais ce soir, il y avait du nouveau, quand j'essaye de me connecter, j'ai çà :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ils bossent peut-être dessus.
Affaire résolue
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !