Dysfonctionnement de l'espace client

fafane8430
Sosheur hyperactif

Salut à tous !

 

Cela va bientôt faire une semaine que je ne peux accéder à mon espace client :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète"

 

Cela vous le fait-il aussi ?

Dois-je encore patienter ou faut-il contacter le service client ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

6 réponses6

tontonflingue
Aspirant sosheur

C'est pas le sujet mais comment faire pour poser une question il n' y a nulle part ou cliquer pour poser une question !!!! juste lire des reponses !!!

UP

jibna
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@fafane8430,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci et bonne journée.

Jibna.

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

fafane8430
Sosheur hyperactif

Oui toujours d'actualité mais peut-être (je l'espère) en cours de se regler.

 

J'avais contacter aussi le service client par mail et ils m'ont répondu çà :

 
"Bonjour,

Un dysfonctionnement ne vous permet pas de consulter votre espace client Orange dans son intégralité.

De ce fait, j'ai transmis votre dossier à nos experts techniques qui se chargeront de vous contacter par retour de mail dès résolution de cette anomalie.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

votre service clients Sosh"
 
Mais ce soir, il y avait du nouveau, quand j'essaye de me connecter, j'ai çà :
 
Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Ils bossent peut-être dessus.

Affaire résolue

jibna
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@fafane8430,

Merci de votre retour :Content:

Je ferme donc ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Jibna.

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.