Echéancier FranceTel

julu59
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau portable sur le site sosh.fr le 12/09/2014.

 

j'ai demandé à payer le mobile en 4 fois sans frais par le biais de Francetel, j'ai renvoyé le contrat par mail à l'adresse blois.contrats@orange.com, et par courrier à blois également.

 

Presque un mois après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pouvez-vous me venir en aide SVP ?

 

Bonne journée !

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour des infos, voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Qui-contacter-pour-un-souci-ou-une-ques...

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Oui, j'ai contacté Francetel qui me demande de voir avec un conseiller Sosh sur le forum ou par chat (45 minutes d'attente).

 

Voilà pourquoi je post ici.

 

Si un webconseiller est dispo pour voir mon dossier ce serait TOP !

 

Bonne soirée