annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 500 à la validation de l'étape 1/5 de la commande : Service Orange indiponible.

Yuri
Apprenti sosheur

Bonjour,

Celà fait toute une demi-journées que j'essaye de souscrire à un forfait 24/7 à 29,90 €/mois avec que la carte sim est sans oprions

Malheureusement après avoir remplis corectement la demande de parution dans l'annuaire, et avoir accepter les conditions générales, en cliquant sur "validez et poursuivre la commande" voilà le message qui s'affiche :

-"Erreur 500 :
Serrvice Orange momentanément indisponible..."

J'ai lu quelques posts qui datent d'il y a 4 et 5 jours qui se plaignent du même soucis en ayant essayer plusieurs navigateurs, PC et autres machines. J'ai essayé sans avoir de compte Sosh. J'en ai créer un comme (vous le voyez) et rien y fait.

J'aimerais savoir si le problème viens de moi, si je suis le seul en ce moment ou si le soucis vient vraiment d'un disfonctionnement techniques de leur site.
Merci d'avance.

P.S. : En cliquant sur les " les conditions générales de vente, les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs" le même message d'erreur apparaît.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.

Je ferme ce fil de discussion.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Yuri
Apprenti sosheur

Désolé pour les monstrueuses fautes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe... Il est 2h10 et j'aimerai bien savoir quel est vraiment le soucis s'il vous plaît. Merci

Rictus
Sosheur

Ils y travaillent je présume, un sujet y est spécialement dédié :

http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Impossible-de-commander/m-p/267677/highlight/t...

ziv
Top Contributeur

Juste une précision : Sosh n'a pas un service clients 24h/24 7j/7...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yuri
Apprenti sosheur

Merci pour ce lien Rictus, je ne suis pas seul. Ainsi j'aurais du nouveau. 

Yuri
Apprenti sosheur

Je te remercie Ziv, évidemment... Mais c'est une manière de souligner le côté inconfortable et précaire de la situation.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.

Je ferme ce fil de discussion.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg