Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur 500 à la validation de l'étape 1/5 de la commande : Service Orange indiponible.

Bonjour,

Celà fait toute une demi-journées que j'essaye de souscrire à un forfait 24/7 à 29,90 €/mois avec que la carte sim est sans oprions

Malheureusement après avoir remplis corectement la demande de parution dans l'annuaire, et avoir accepter les conditions générales, en cliquant sur "validez et poursuivre la commande" voilà le message qui s'affiche :

-"Erreur 500 :
Serrvice Orange momentanément indisponible..."

J'ai lu quelques posts qui datent d'il y a 4 et 5 jours qui se plaignent du même soucis en ayant essayer plusieurs navigateurs, PC et autres machines. J'ai essayé sans avoir de compte Sosh. J'en ai créer un comme (vous le voyez) et rien y fait.

J'aimerais savoir si le problème viens de moi, si je suis le seul en ce moment ou si le soucis vient vraiment d'un disfonctionnement techniques de leur site.
Merci d'avance.

P.S. : En cliquant sur les " les conditions générales de vente, les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs" le même message d'erreur apparaît.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.

Je ferme ce fil de discussion.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Désolé pour les monstrueuses fautes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe... Il est 2h10 et j'aimerai bien savoir quel est vraiment le soucis s'il vous plaît. Merci

Ils y travaillent je présume, un sujet y est spécialement dédié :

http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Impossible-de-commander/m-p/267677/highlight/t...

Juste une précision : Sosh n'a pas un service clients 24h/24 7j/7...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ce lien Rictus, je ne suis pas seul. Ainsi j'aurais du nouveau. 

Je te remercie Ziv, évidemment... Mais c'est une manière de souligner le côté inconfortable et précaire de la situation.

Bonjour,

 

Effectivement, toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement seront communiquées sur le fil dont le lien a été donné par rictus.

Je ferme ce fil de discussion.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés