Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur de nom

Bonjour suite a ma souscription l'opérateur à fait une erreur a mon nom de famille.

On m'a conseillé d'envoyer un courrier a Orange en demandant le changement de nom, ce que je me suis empressé de faire.

Entre temps j'ai reçu mon contrat (au mauvais nom) donc je ne compte pas signer et retourner un contrat qui n'est pas au bon nom.

Donc je m'adresse a vous pour connaître la marche a suivre (corrigé le contrat et l'envoyer ? Demander un nouveau contrat au bon nom ? )

J'avoue que j'ai un peu peur d'une suspension de ligne....

 

Merci de votre réponse

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Demandez un nouveau contrat à cette adresse : ****@orange.com en leur expliquant bien ce qui s'est passé, ce sera le plus rapide je pense ou attendez demain la prise en charge de votre post par un webconseiller.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Demandez un nouveau contrat à cette adresse : ****@orange.com en leur expliquant bien ce qui s'est passé, ce sera le plus rapide je pense ou attendez demain la prise en charge de votre post par un webconseiller.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 
Je viens de souscrire à l'offre mobile + internet de sosh.
Il y a eu une erreur lors de la création du compte (migration du numéro orange vers Sosh) puisque mon prénom est François et non Jean-Marie.
 
Pouvez vous corriger cette erreur et me confirmer la correction de celle-ci.
 
Cordialement
 
F******* F******
Fixe : 05 ** ** ** **
Mobile : 06 ** ** ** **
 
 
 
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour,

j'ai constaté une erreur sur le nom de famille lorsque j'ai reçu le contrat. J'ai effectué la modification sur le contrat et je l'ai envoyé avec pièces justificatives.

J'ai bien reçu le sms de confirmation de votre part m'informant que tout est complet. mais je m'aperçois en allant sur mon compte que vous n'avez pas effectué les modifications.

 

Je ne peux pas modifier le nom qui est dans les coordonnées bancaires (le prénom est différent car c'est un cadeau et vous avez eu les justificatifs). Et on me demande le motif de changement de mon état civil (mariage, divorce, changement de nom par décret, changement de nom par adoption) or il manque la case erreur de votre part. Pourtant je vous ai transmis une copie de ma carte d'identité.

 

Que dois je faire pour que mon nom ne soit plus écorché malgré la présence de carte d'identité?

 

Merci par avance