Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation Appel Vidéo Skype

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma dernière facture SOSH (Forfait 2h00 -> Forfait Edition Spéciale au 01/01/2012) et je suis surpris par le montant de celle-ci de 34.97€ au lieu des 22.90 € prévu.

 

Après avoir vérifié le contenu de la facture, il s'avère que j'ai été facturé de 12.07 € de consommation hors forfait, qui correspondent à un appel, Skype Vidéo, intitulé Wap / Web. Après avoir parcourut les posts du forum, j'avais cru comprendre que la VOIP était incluse dans le forfait data : est-ce normal  ?

 

Merci d'avance de vos aides sur cette question...

 

 


Solutions approuvées

@epeschard,

 

La régularisation a été effectuée et apparaîtra sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

C'est un hors-forfait anormal, de toute évidence. Peut-être F@tima va passer par là faire le ménage? Elle se bat comme une lionne pour vous sur tous ces bugs de facturation, ça doit pas être rigolo.... 

@epeschard,

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@Fatima, merci pour votre retour. Mais, n'étant pas coutumier du forum : qu'est ce que MP ?

@epeschard

C'est un Message Privé: vous cliquez sur la photo du webconseiller qui vous l'a demandé et en haut à droite, vous avez envoyez un message privé.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb

 

Merci pour le coup de main, j'ai put envoyer celui-ci.

De rien, j'espère que tes problèmes seront vite résolus.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@epeschard,

 

J'ai bien reçu votre MP, je prends en charge votre dossier et reviens vers vous dans la semaine.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@epeschard,

 

La régularisation a été effectuée et apparaîtra sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés