annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Appel Vidéo Skype

epeschard
Sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière facture SOSH (Forfait 2h00 -> Forfait Edition Spéciale au 01/01/2012) et je suis surpris par le montant de celle-ci de 34.97€ au lieu des 22.90 € prévu.

Après avoir vérifié le contenu de la facture, il s'avère que j'ai été facturé de 12.07 € de consommation hors forfait, qui correspondent à un appel, Skype Vidéo, intitulé Wap / Web. Après avoir parcourut les posts du forum, j'avais cru comprendre que la VOIP était incluse dans le forfait data : est-ce normal  ?

Merci d'avance de vos aides sur cette question...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@epeschard,

La régularisation a été effectuée et apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Dr.X
So sosheur

C'est un hors-forfait anormal, de toute évidence. Peut-être F@tima va passer par là faire le ménage? Elle se bat comme une lionne pour vous sur tous ces bugs de facturation, ça doit pas être rigolo.... 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@epeschard,

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@Fatima, merci pour votre retour. Mais, n'étant pas coutumier du forum : qu'est ce que MP ?

@epeschard

chubb
Ancien Top contributeur

C'est un Message Privé: vous cliquez sur la photo du webconseiller qui vous l'a demandé et en haut à droite, vous avez envoyez un message privé.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb

Merci pour le coup de main, j'ai put envoyer celui-ci.

chubb
Ancien Top contributeur

De rien, j'espère que tes problèmes seront vite résolus.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@epeschard,

J'ai bien reçu votre MP, je prends en charge votre dossier et reviens vers vous dans la semaine.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@epeschard,

La régularisation a été effectuée et apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg