Discussion de forum
Facture entreprise
- En cours d'examenAnonymous20-01-2013
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact dès demain
puis cliquez sur le carré violet :
Vous ne demandez aucune pièce justificative relative à l'entreprise ?!!!
Cela veut il dire qu'il n'est actuellement pas du tout possible de souscire à l'offre au nom d'une société ou que je n'ai pas bien comprit (excusez moi si c'est le cas ! )
Comme le webconseiller Ch@rly4 vous l'a indiqué dans sa réponse:
"Nos conditions générales d'abonnement ont évolué, l'offre Sosh est strictement réservée au grand public."
= pas de souscription possible par une entreprise.
Le seul moyen de souscrire un forfait chez Sosh est de le faire en son nom propre.
- estragon05-11-2012Aspirant sosheur
Bonjour,
ayant le même problème, j'envisage de m'adresser a SFR avec ses forfaits RED qui sont maintenant tout à fait compétitifs avec ceux de SOSH (il me semble) et qui de plus d'après ce qui m'a été indiqué peuvent être souscrit par une entreprise .... à mois que SOSH fasse un 'tit effort d'ouverture ?
Salutations.
Gérera
- charly408-11-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour estragon,
La souscription à l'offre Sosh reste exclusivement réservée au grand public.
Néanmoins, vous avez la possibilité d'y souscrire en tant que personne physique, en fournissant les élements nécessaires à validation de votre contrat.
Dès que votre contrat est validé, vous aurez la possibilité de mettre en place un tiers payeur au nom de votre société, en vous adressant à votre service clients Sosh.
Bonne journée
Khalid