Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Fonction Modem depuis l’étranger et Libon

Bonjour

J'ai un forfait 24.90. J'utilise souvent la fonction modem de mon telephone quand nous partons. Bien pratique pour connecter une tablette ou un ordi portable quand nous sommes en itinérants.

 

Mais nous allons partir en Espagne en fourgon et malgré tout ce que j'ai lu je ne suis sûre de rien.

C'est pas simple de faire le tri dans cette multitude d'infos et d'options.

 

Est ce que vous pouvez confirmer ou me corriger ? 

 

- En espagne je pourrai utiliser "sans surcout" : la fonction modem, consulter mes emails, interroger mon répondeur (n° de tel fixeFree) à distance,  grace au 15 js/5Go .

 

- Si j'ai bien compris les dernières news,  ma date de RAZ etant le 3 du mois.  Je pourrai teléphoner gratuitement avec l'application Libon (sans souscrire à  l'option internationale de 5 euros) à partir du 3 septembre 

 

-  En ce qui concerne Libon je lis sur la présentation Sosh "elle vous permet de téléphoner depuis l’étranger via wifi ou 3G " .. Que ce passe t'il quand on est dans un coin avec une couverture Edge ?

 

J'aimerais utiliser au mieux mon forfait et mon téléphone, en Espagne, sans mauvaises surprises sur ma facture.

Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils judicieux.

 

:smileyhappy:

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
- En principe oui, tu peux utiliser le modem, la data consommée sera deduite de ton godet de 5Go/15jours

- Tu pourras en effet le faire à partir du 3 septembre, puisque tu es ancien client c'est donc le 1er septembre que ca demarre et après c'est selon ta RAZ
- La cela devient de la théorie sur les reseau et c'est plus compliqué, mais en principe, le reseau 2G edge est suffisant pour faire passer de la voie donc des appels. Il y a tout un article sur le reseau dans truc et astuce si cela t'interesse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
- En principe oui, tu peux utiliser le modem, la data consommée sera deduite de ton godet de 5Go/15jours

- Tu pourras en effet le faire à partir du 3 septembre, puisque tu es ancien client c'est donc le 1er septembre que ca demarre et après c'est selon ta RAZ
- La cela devient de la théorie sur les reseau et c'est plus compliqué, mais en principe, le reseau 2G edge est suffisant pour faire passer de la voie donc des appels. Il y a tout un article sur le reseau dans truc et astuce si cela t'interesse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

C'est donc tout bon.....  "en principe"...  :smileywink:

En tout cas, merci bien pour cette réponse rapide