Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Harcèlement] Numéro Privé qui appel sans cesse

Bonjour.

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solutions.

Voilà ça va faire 3 jours maintenant que je me fais harcelé par téléphone et ça commence à me saouler.

Au début j'ai cru que c'était quelqu'un de mon entourage, ou ex. Puis j'ai compris que ça ne pouvait être qu'un inconnu.

Je répondais aux premiers appels mais la personne ne parler pas et raccrocher quand elle souhaitait.

Au final j'ai arrêter de répondre mais il doublait le nombres d'appels !

Aujourd'hui j'suis à 30 appels !!
J'ai tester des applications, rien.
Je suis sous Samsung S6 avec Android 6.0.1 et l'option de bloquer les appels anonymes n'y change rien.

J'ai l'impression que c'est un étudiant qui vit dans une grande ville (ce qui n'est pas le cas là où j'habite) car j'ai entendu qu'il sortait d'un métro.

Bref, il est certainement un étudiant car il m'appelle souvent aux moments où y'a des pauses. Il m'appelle même quand il se lève à 5h00 du matin...

Je ne sais pas si porter plainte changera quelque chose, donc c'est pour ça que je vous demandes de l'aide !

Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider par avance.


Solutions approuvées

@CHAOMATiK a écrit :
Sauf que c'est un marqué "Numéro Privé"..

@CHAOMATiK

 

Ton mobile ne possède pas la fonction,

rejet d'appel/ rejet automatique/appel masqué !

 

De même  d'après le descriptif cette application bloque les numéros privés

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wms.safestcallblocker&hl=fr

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
C'est une des applications que j'ai testé et ça n'as ABSOLUEMENT rien fait :VisageTriste:

@CHAOMATiK a écrit :
C'est une des applications que j'ai testé et ça n'as ABSOLUEMENT rien fait :VisageTriste:

@CHAOMATiK

 

Si tu connais le numéro, porte plainte .

Sauf que c'est un marqué "Numéro Privé"..

@CHAOMATiK a écrit :
Sauf que c'est un marqué "Numéro Privé"..

@CHAOMATiK

 

Ton mobile ne possède pas la fonction,

rejet d'appel/ rejet automatique/appel masqué !

 

De même  d'après le descriptif cette application bloque les numéros privés

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wms.safestcallblocker&hl=fr

 

D'accord. Je vais essayer celui-là. Si j'ai rien jusqu'à demain , je reviendrais vous le dire.

Merci

Bonjour.

Bon, la personne m'as rappeler 30 fois dans la soirée d'hier (plus les 30 autres appels dans la même journée).

Ce matin, pas d'appel.

 

Concernant l'application, elle rejete l'appel comme si nous faisions "raccrocher" quand on reçoit l'appel, du coup, ça allume l'écran et donc, quand on le sait pas et qu'on met pas de mise en veille de l'écran, notre téléphone peut rester allumé jusqu'au moment où on s'en rend compte.

Après il faut la laissée trouner en fond et pas la "kill" dans le menu des applications (multitâche), donc, pareil, si on le sais pas, ça marche pas. Et je penses peut-être que les autres applications que j'ai testé marcher de la même façon, sauf que je le savais pas.

Bref, pour le moment, ça a l'air d'aller mieux, j'attends encore demain pour dire si c'est la bonne solution.

Merci.