le 23-11-2013 17:57
Bonjour,
Je suis client sosh.
Je n'arrive pas à me connecter à l espace client. Je n'ai pas d'adresse mail et lorsque je mets mon numéro de téléphone il ne le reconnaît pas. Je ne me suis jamais inscrit sur cet espace je n'ai donc pas d'identifiants et de mot de passe.
Ps: le lien mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus étant donné que mon numéro n'est pas connu de sosh.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
le 23-11-2013 21:28
Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.
Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.
À bon droit, aider on doit !
le 23-11-2013 18:16
Bonjour,
Votre abonnement est-il récent ? Car il y a un délai de 48 heures environ pour que tout se mette en place.
À bon droit, aider on doit !
le 23-11-2013 21:14
le 23-11-2013 21:28
Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.
Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.
À bon droit, aider on doit !
le 23-11-2013 23:40
le 24-11-2013 00:42
je souhaite consulter ma facture.. il me faut un code qui est sur ma facture (inaccessible, sur un email d'activation que je ne retrouve pas ou sur un sms sosh effacé depuis bien longtemps.. comment avoir à nouveau mon code confidentiel?
Merci
le 24-11-2013 08:36
Bonjour,
@xdc, voici la méthode, vous pouvez en créer un : http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php
À bon droit, aider on doit !