le 09-10-2013 09:46
Bonjour,
Je suis client Sosh avec un forfait à 19,90 € et je souhaite maintenant changer de mobile. J'accède donc aux pages Mobiles > Déjà client > Changer de mobile. Je me connecte ensuite sur Orange avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe et je clique sur l'onglet Changer de mobile, et c'est bien là le problème... J'ai alors une page d'erreur Sosh qui s'affiche avec les information suivantes : "La boutique des mobiles Sosh est indisponible" (Image d'erreur à la fin de ce message)
C'est embêtant car je tente de changer de mobile depuis 1 semaine sans succès... Est-ce que ma démarche est la bonne et pourquoi je tombe systématiquement sur ces erreurs ?
Merci de votre retour
le 09-10-2013 11:02
Ta démarche est bonne, puisque cela fonctionne pour moi. Dans ton cas, essaie de recommencer, parce que le problème ne vient pas du site. Sinon, essaie dy accéder autrement. Vas directement sur mobile, ajoute au panier et choisis par la suite l'option changer de mobile qui sera disponible au cours du processus
le 09-10-2013 15:14
Bonjour hyahya26,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 09-10-2013 21:33
le 10-10-2013 13:10
Merci de ton retour xoledas. Je vais tester ta méthode.
10-10-2013 13:21 - modifié 10-10-2013 13:22
Merci de votre prise en charge MathieuC. Les informations demandées ont été envoyées en message privé.