Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de téléphoner en italie via Libon

Depuis les modifications de formule avec Libon je n'arrive plus appeler en Italie. J'ai un forfait à 24,90 euros et jusqu'à présent ça marchait très bien. Merci de me renseigner.
4 réponses4
Avez vous fail la mise à jour de l'application ?
Certains ont du supprimer leur compte libon et en recréer un pour éliminer certains problèmes avez vous essayez ?
Cdt
Je viens de le faire à l'instant. J'ai supprimé mon compte et ça ne marche toujours pas.

Rassurez-vous, je suis dans le même cas et 3 de mes amis aussi.

adressez un mail à :

'sosh.support@libon.com'

si vous parvenez à obtenir un résultat . . .

C'est la panique totale dans la maison. Personne ne sait quoi répondre. Les conseillers vous promettent une solution, mais rien ne se corrige.

Incompréhensible de passer par ce machin qui ne fonctionne pas !

Vivement fin 2015 !!!!!!!!!!!!!

INACCEPTABLE de la part de celui qui se proclame n° de la téléphonie mobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ça me rassure de n'être pas la seule. Je viens d'envoyer un message à Libon et j'attends la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés