Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

J'aimerai réécouter une conversation téléphonique que j'ai RECU !

Bonsoir a tous 

 

J'aimerai savoir si c'est enregistrer chez orange .
Merci de répondre.

 

car chez bouygues les converstions son enregistrers peut-on faire une demande pour recuperer une conversation ?

comme chez bouygues on a 2 mois pour envoyer la demande en recomander avec acusé de reception.

 

pour info l'appelle a etait emis aujourd'hui a 15h00 durer 15minute06

 

 

 

6 réponses6

Bonsoir @fritss59 les communications ne sont pas enregistrées désolé.

Toutes les conversations sont enregistrées chez Bouygues ? Ca m'étonnerait fort au vu du volume que ça représente et du devoir de confidentialité de celles-ci...

 

Que certains appels au service clients le soient "pour améliorer le service", c'est possible, mais pas les conversations privées, bien heureusement pour la plupart d'entre nous !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est clair @ziv...d'ailleurs je n'ai même pas relevé ce passage....

Voici le lien chez Bouygues. Il enregistre pas tout c'est sur mais un partie .

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793851-aimerai-reecouter-conversation-telephonique-passer-...
Et aussi comment il on fait pour récupérer les conversation entre Benzema et valbuena

@fritss59  La conseillère a répondu à côté et n'a d'ailleurs pas confirmé que les conversations sont enregistrées.

 

Elle informe qu'il y a 2 mois de traitement d'une demande d'accès au dossier informatique (données nominatives).

 

Juste un petit calcul : il y a (chiffres ARCEP) 38 milliards de minutes de communication depuis des téléphones mobiles en un trimestre. Tu imagines la quantité de données que ça représenterait si tous les opérateurs gardaient ne serait-ce qu'un jour de communications (plus de 400 millions de minutes de voix à stocker quotidiennement, si je calcule bien) ?

 

Assurément, les opérateurs n'ont les capacités matérielles de n'enregistrer que le strict nécéssaire, sur ordre de la justice, notamment, et ne peuvent se permettre de garder ces informations très longtemps...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...