le 19-08-2014 17:28
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh 5 € et j'ai téléchargé l'application Libon. J'étais un peu sceptique parce que je me demandais comment ca pourrait rester gratuit. Je passe des appels en wi-fi (et parfois en 3G) depuis Londres vers la France. Mais aujourd'hui, l'application refuse systématiquement de passer les appels en mettant ce message "Appel non autorisé : Connexion impossible ! Le service d'appels gratuit Libon peut être bloqué par votre opérateur ou le réseau" avant de me proposer de passer l'appel payant. Que puis-je faire pour résoudre ce problème, alors que j'essaye de passer l'appel en wi-fi ?
le 19-08-2014 20:56
le 20-08-2014 08:34
efface LIBON de ton smartphone et réinstalle le...
le 27-08-2014 01:00
Merci pour vos conseils. Je vais essayer de le réinstaller (je l'ai supprimé depuis). Concernant mon usage, il est souvent en wi-fi et quand je l'utilise en 3G ce n'est pas avec la carte SIM Sosh. J'ai une carte SIM UK que j'utilise avec un forfait internet inclus. Donc, pas de surconsommation excessive (Mais merci pour le conseil Johnkrys, les mauvaises surprises arrivent vite en effet quand on utilise un téléphone à l'étranger).