Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison Chronopost

Bonjour, Je viens de prendre un forfait Sosh et je devais etre livré pour ma carte SIM mais dans mon suivi de commande rien n'apparait chez chronopost... Pas de suivi de commande pour le numero de commande que j'ai... Que faire ?

25 réponses25

commande jeudi 6 oct

carte recu mardi 11

et pas de suivi chronopost

Ah ben voilà un élément de réponse. Merci

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Si tu as reçu ta carte, dans ce ca le suivi chronopost ne te sert plus à rien, car il ne sert que pour la carte, sauf biensur si tu as commandé un mobile (mais je pense qu'il y aurait 2 numéros! ou  un seul colis!) :ClinDoeil:

 

J'ai déjà eu ce genre de soucis chez chronopost, le colis arrive avant que le suivi ne soit à jour!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Dans las cas d'Abilor on est même à : le colis arrive avant même que Chronoposte n'ait indiqué un suivi lol-1827.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ok c'est bon j'ai recu ma carte masi sur le site de Chronopost pas de suivi..... :Heureux:

lol-1827.gif

 

Vive le suivi Chronoposte

 

Et vive le colissimo qui n'est pas mieux !!!

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour

Moi cela fais deux fois que chronopost passeetant absent ils ont laissés avis de passage le livreur a refusé de la remettre a mon gardien  de plus orange a donné comme instruction de ne pas déposé les colis au bureau de poste 

mon agence chronopost est a plus de 15 kms et je n'ai pas de voiture donc apres contact chronopost ils proposent livraison ce jour mais quand je regarde le site il est indiqué que le colis est a ma disposition a l agence chronopost d alforville .

donc j'ai déposé une demi journée de RTT  express pour sosh merci dans le cas ou chronopost ne passe pas ce matin je perd donc cette demi journée et la carte repartira chez ora nge  ma portabilité devant intervenir le 17/10 je pense que je vais me retrouvé sans téléphone ca commence bien :manmad:

voila suite probleme informatique hier chez chronopost ma carte ne sera pas livrée ce jour donc perte d'une demi journée de RTT et retour de la carte chez france telecom merci FRANCE TELECOM/ORANGE et  SOSH 

que faisons nous maintenant si une personne de chez SOSH pouvais me répondre

@

Tu appels ton agence Chronopost et tu demandes de te faire livrer sur ton lieu de travail ou chez un voisin/ami présent par exemple !

Voisin cela fonctionnera, un membre l'a fait, en revanche changer radicalement l'adresse, cela ne fonctionnera pas, ils leur faut l'autorisation de l'expediteur :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange