Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison Chronopost

Bonjour, Je viens de prendre un forfait Sosh et je devais etre livré pour ma carte SIM mais dans mon suivi de commande rien n'apparait chez chronopost... Pas de suivi de commande pour le numero de commande que j'ai... Que faire ?

25 réponses25

@

Cela dépend donc des agences Chronopost car il m'est déjà arrivé d'en faire la demande et ils ne m'ont pas posé de problèmes.

ils ont des instructions de france telecom de remettre en main propre les colis

en plus la portabilité commence le 18 10 entre 15h et 19h et je n 'aurais plus de telephone vu pas de carte sim c est un peu le foutoir chez sosh je pense que je vais me diriger vers la direction de la répréssion des fraudes


@Opium a écrit :

@

Cela dépend donc des agences Chronopost car il m'est déjà arrivé d'en faire la demande et ils ne m'ont pas posé de problèmes.


 

 

Si certains font des passes droits tant mieux, cela ne coûte rien de demander en effet :Content: mais ce n'est théoriquement pas faisable :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange


@ducatmen a écrit :

en plus la portabilité commence le 18 10 entre 15h et 19h et je n 'aurais plus de telephone vu pas de carte sim c est un peu le foutoir chez sosh je pense que je vais me diriger vers la direction de la répréssion des fraudes


 

Tu n'a pas de fraude tant que tu n'a rien payé en tant qu'abonnement :Content:

 

D'ici le 18 tu devrais avoir tout reçu j'espère.



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

je doute car ca a l'air  d'étre un sacré bordel enfin nous verrons bien