MMS payant

nmira
Sosheur junior

Bonsoir,

je viens de passer chez soh forfait 9.99€. Je possède un i phone 4S qui est en wifi.

Pour recevoir et envoyer un mms, je dois activer les données cellulaires et je me retrouve avec du hors forfait.

Il me semble pourtant avoir contracter un forfait avec SMS et MMS illimités!

Merci de m'éclairer.

15 réponses15

Petite précision: lorsque j'insère la carte sim dans un téléphone autre qu' un I phone, tout fonctionne très bien?

Comment cela s'explique-t-il?

Tioneb74
Ancien Top contributeur
C'est un problème lien à l'iPhone qui veut se connecté à internet avant d'envoyer le MMS

Voyez ce fil de discussion: http://communaute.sosh.fr/t5/La-portabilit%C3%A9-des-n-fixe-et/Probl%C3%A8me-d-envoi-mms-iphone4-et-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci, j'ai lu le fil de la discussion mentionné mais je n'y ai pas trouvé  de solutions...tant pis

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Apparemment la solution n'est pas facile à trouver même pour Sosh qui fait remonter le problème à un service dédié. Espérons qu'un webconseiller prendra votre demande en charge rapidement

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre patience. Je crois malheureusement que le plus simple va être la souscription de l'option internet à 3€...

Merci encore, bonne soirée.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Si vous ne surfez pas depuis votre mobile, il existe une option internet tranquilité à 1€ avec 50Mo. :smileywink:

 

Voyez la fiche tarifaire page 37:  http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

Option internet tranquillité 50Mo ......................................1€/mois
Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Usages Peer to Peer et
Newsgroups interdits. E-mails jusqu’à 50Mo. Option internet tranquillité 50 Mo à souscrire et
valable en France métropolitaine pour tout client d’un forfait Sosh mobile 4,99€ (forfait bloqué
ou non bloqué) ou 9,99€ ou d’un forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ ou 34,99€. Envoi et
réception d’e-mails et de pièces jointes sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors service de
push mail : BlackBerry®...), accès à internet à partir du navigateur ou d’applications jusqu’à 50Mo/
mois. Usage bloqué au-delà des 50Mo. Ne sont pas compris dans l’option les contenus et services
payants. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Voir détail de l’option,
conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.sosh.fr


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA