Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Migration de SFR vers SOSH mobile + Livebox

Je souhaite migrer de mes forfaits SFR (box + red) vers l'offre sosh mobile + Livebox

J'aimerais savoir

1) est-ce que la résiliation de l'offre internet de sfr se fait automatiquement avec la souscription de l'offre sosh

2) à partir de la souscription sosh, quel est le délai avant la coupure de ma ligne adsl et le délai de sa remise en route

Merci


Solutions approuvées
Bonjour

1)Non la résiliation n'est pas automatique.
2) Quand sosh aura activé votre ligne celle de sfr sera coupée automatiquement.
À ce moment la appeler sfr pour demander la résiliation de votre offre.
Le délai moyen d'activation est de 15 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour

1)Non la résiliation n'est pas automatique.
2) Quand sosh aura activé votre ligne celle de sfr sera coupée automatiquement.
À ce moment la appeler sfr pour demander la résiliation de votre offre.
Le délai moyen d'activation est de 15 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

si je comprends bien, si je ne résilie pas mon abonnement internet chez SFR avant l'activation de la ligne Sosh, il n'y aura pas de coupure internet ?

merci !

Normalement non. Laissez cabler la ligne par Sosh avant et résilier après.


À bon droit, aider on doit !

parfait, c'est parti alors !

Je posterai le résultat dans 15 jours si tout va bien ....

Bonne souscription :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

au fait, commet fait-on pour commander le mobile, pendant la souscription, on ne peut prendre que la carte sim ?

Bonne question.
Qui a des infos?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il faut d'abord souscrire à l'offre livebox et ensuite vous aurez la possibilité d'acheter le mobile sur la boutique.


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

petit retour d'expérience de ma migration : plutôt positif, en fait très positif sauf quelques cafouiilages ...

donc : commande le 18 mai .. rien ne se passe ...

après un petit coup de chat, comande validée le 26 mai, puis tout s'enchaîne très vite : colis (livebox + sim) livré le 28 mai et activation de la ligne internet + fixe le 30 mai. En pratique, le 30/05 à 10h, SFR coupe et à 18h, sosh active la ligne : à peine 8h sans internet ! bravo sosh (ps on m'avait annoncé des délais de 48h à 7 jours ...)

Petit problème pour la ligne mobile : portabilité prévue le 02/06 mais .... comme je n'avais pas pu commander mon téléphone (iPhone) avant le 30 mai, jour de la finalisation de la commande internet, je ne pouvais pas insérer ma carte nano sim dans mon ancien téléphone. Donc le 2/06, la portabilité est activée ... mais l'iphone n'arrive que le 4/06 ! Donc 48h sans téléphone, juste pour une particularité lors de la commande de l'offre mobile + livebox qui fait qu'on ne peut pas commander le téléphone dès le début, il fau attendre que la commande soit validée, POURQUOI ????

En résumé, je peux dire que tout s'est bien passé, les différents contacts avec le chat ont été agréables et performants. Don rien à redire !