annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

CLEJA
Apprenti sosheur

J'ai reçu une multiSIM. Un conseiller m'a confirmé qu'elle était bien activée.

1ère SIM : le tél fonctionne, mais pas internet - 2e Sim : pas d'internet.

La couverture réseau est OK. Nous avons bien les barres quel que soit l'appareil + réseau vérifié sur Sosh.fr

Sur un tél Samsung Galaxy SIII mini, pas de connexion internet. Idem avec un Samsung galaxy SII (pour lequel internet fonctionne bien avec une SIM orange).

Avec un domino Orange, "Orange F. Erreur de connexion". Ce même domino fonctionne parfaitement avec une SIM orange.

Y aurait-il un problème d'activation de l'option internet ?

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

1 réponse1

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour CLEJA,

 

Afin de vous venir en aide concernant votre connexion internet sur votre multi SIM, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

 

- nom

- prénom

- numéro de téléphone

- date de naissance

 

Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg