Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

On ne m'entend pas au téléphone mais j'entend les autres

Bonjour,

 

J'ai acheté un samsung galaxy s5 sur internet la semaine dernière je l'ai reçu il y a quelques jours, j'ai quitter mon ancien opérateur pour sosh il a 10 jours j'ai le forfait a 9.99€

J'ai rendu mon dossier sosh il y quelques jours.

 

Voilà mon problème, je peux appeler les gens mais quand je suis au téléphone on ne m'entend absolument pas mais j'entend bien les gens parler, je sais qu'il y a beaucoup de problèmes comme celui ci sur internet mais j'aimerais des solutions pour résoudre mon pb.

 

PS : peut-être que je ne peux pas appeller car je suis tout nouveau chez sosh et que je n'ai meme pas encore payer ma première facture mais je peux envoyer des sms donc  je comprend pas ....

 

 

Aidez-moi svp

9 réponses9
Bonsoir.
Essayez votre sim dans un autre téléphone et essayez une autre sim dans votre téléphone et dites nous ce qie ça donne.

Bonjour 


@Marc53100


Cela persiste-il lorsque vous utilisez un casque ou le mode haut parleur ? 


Si vous mettez votre sim dans un autre mobile , cela persiste-il ?


Vous avez acheté votre mobile chez nous ? 


Est-il toujours sous garantie ?


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

J'essaie tout sa dans la matinée, je vous tiens au courant, et non je ne l'ai pas acheter chez vous mais sur un autre site internet

Jsuis dans la ******...

 

 

J'ai donc essayer vos demandes, j'ai pris ma carte sim que j'ai mis dans un téléphone nokia et j'ai appeller mon fix et il y a pas de soucis on m'entend bien dans le fix donc pas de soucis de carte sim car dans un autre téléphone sa fonction bien,

 

J'ai aussi essayer d'appeller avec mon téléphone le S5 et ma carte sim avec les éouteurs que j'ai reçu avec et j'entend vien les bip-bip au début de l'apel mais après sa je n'entend pas mon correspondant parler.

 

Comment faire alors que j'ai acheter mon téléphone sur internet (cdiscount) il y a 10 jours à peu près donc il est garanti je pense enfin j'en sais rien ...

Bonjour @Marc53100 il ya clairement un souci avec votre mobile il faut vous rapprocher de cdiscount.

Bonjour 


@Marc53100


Rassurez-vous, sauf erreur de ma part, le délai légal de rétractation est de 7 jours. 


Dans un 1er temps sauvegardez vos données et réinitialisez-le en tapant *2767*3855#


Si cela ne marche pas, soit vous les contacter pour un SAV, soit vous faites une rétractation. 


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

La galère donc faut que j'adresse un message a csdisount pour voir ce qu'il peuvent faire mais ils vont demander des preuves ou des papiers ou chez pas quoi jpense ...

Je ne vais pas le réinitialiser c'est pas contre vous mais je vais perdre mon temps sa n'a jamais fonctionner quand les gens l'ont fait sur tout les forums que jai pu lire sa na jamais fait avancer les choses

Donc effectivement vous devez le renvoyer, vous devez avoir les documents de rétractation dans le colis d'envoi logiquement. 


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg