le 29-06-2013 09:08
Bonjour,
j'ai depuis longtemps des options fort pratiques avec mon téléphone fixe (Livebox Zen):
Ces options sont-elles reconductibles ou comprises dans l'offre Sosh ?
Si je souscris au service 24h garanti d'Orange, celui-ci sera-t-il maintenu avec Sosh ?
Merci de vos réponses.
le 29-06-2013 13:14
[RAV] - Sosh Conseil - Options téléphone fixe
http://orange.engagement.dimelo.com/content_threads/51ce891b7aa58d647d000c86
Bonjour Dansniper,
La présentation du nom, le signal d'appels ainsi que le stop secret ne sont pas compatibles avec les offres Sosh.
Le service 24h garanti n'est pas compatible.
Cependant vous pouvez souscrire à une autre assurance. Voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26081214-option-assurance-mobile-sosh
Martine
le 29-06-2013 20:12
Merci Martine :smileyhappy:
Et pourtant, selon la boutique Orange de Dax où je me suis rendu cet après-midi, les options présentation du nom, signal d'appels ainsi que stop secret seraient conservées si ke passe tout mon abonnement chez Sosh... alors qui a raison ? C'est pourtant bien le même opérateur et donc les mêmes moyens techniques.
En ce qui concerne le service 24h garanti, il ne s'agit absolument pas d'une assurance pour le mobile seul. Cette garantie inclut aussi la connexion internet ADSL. En cas de coupure supérieure à 24h prévues, l'abonné se voit prété une clé 3G en remplacement jusqu'au rétablissement de la ligne. Mais cette assurance n'est pas transmissible sur Sosh.
Merci donc de bien vouloir approfondir ma question et me revenir avec une réponse cohérente avec celle de la "maison mère"... :smileywink:
le 29-06-2013 20:48
Les webconseillers Sosh sont plus au fait, à mon avis, du fonctionnement des forfaits Sosh que les commerciaux d'Orange !
Pour preuve consultez la fiche tarifaire: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf elle ne mentionne pas ces options !
le 29-06-2013 22:08
Merci pour le dépliant des tarifs, je l'avais cherché en vain celui-là....
Donc à le lire, je pense sérieusement que l'offre n'a plus aucun intérêt pour moi. Outre ces options bien pratiques (indispensables) qui disparaissent, la facturation de 50€ pour résiliation est un vrai Pièjakon © Sosh revient là à faire ce que Orange reprochait à Free quand ils ont lancé leurs offres ADSL. Ils ne facturait pas l'adhésion, mais la résiliation en fin de contrat et Orange avait hurlé à l'époque sur le procédé.
Encore bravo aux "penseurs" de Sosh qui réfléchissent d'abord à cacher des pièges et aux bénéfices des actionnaires plutôt qu'aux réels besoins des utilisateurs low-cost. L'Agrume se fait une belle image de fournisseur d'accés à bas prix pour des ménages pas trop riches et en profite pour recycler ses vieilles Livebox2 à bout de souffle (et toujours aussi bugguées qu'au début). Le tout en encaissant des marges bien supérieures que sur les offres concurrentes ou anciennes de la marque originale. Bien vu les gars ! Et les pigeons vont se bousculer...
le 17-05-2014 15:20
le 08-09-2014 14:22
je deterre un peu mais venant de souscrire au forfait mobile+livebox, la personne de chez sosh m'a garantie que je conserverai mon secret d'appel et ma presentation du numero que j'avais chez orange. que croire maintenant alors?????
le 10-09-2014 11:06
Bonjour karine602
Vous conservez le secret d'appel et la présentation du numéro.
Cordialement
Philippe