- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2013 13:58
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2013 15:45
J'ai procédé à l'activation de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test d'appel.
Merci de me faire un retour.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2013 20:37
bonsoir,
j'ai aussi meme problem. je n'ai pas recevoir un e-mail avec le numero de client. aider moi svp!
TT[]TT
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2013 09:40
Votre carte est-elle activée ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et référence de la commande.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2013 16:37
Bonjour,
Impossible de valider au 740, bien que j'ai mon numéro client.. Il me dit que je n'existe pas.
Je vous envoi les infos par PM.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2013 18:38
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse mail/postale et date de naissance ?
Bonne soirée.
Stéphanie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2014 22:15
Bonsoir j'ai le même problème que Denolia ce soir, j'ai commandé une carte sim chez sosh mais je n'ai pas encore réussi à la faire valider, merci de bien vouloir m'éclaircir un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2014 10:38
Bonjour Maxoudu60,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro de carte SIM
Merci.
Giovanni.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2014 13:31
Maxoudu60,
Le nom/prénom du titulaire de ligne est erroné.
Je vous invite à me communiquer les informations personnelles en privé via ce lien
En attente de vous lire.
Giovanni.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2014 16:24
