Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec mon numéro client à 10 chiffres. Parcontre j'ai déjà reçu ma première facture, serait-il possible de me renvoyer le mail de bienvenue SVP? Merci d'avance :Content:

Bonjour Adam Santa,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse mail valide et numéro de ligne concerné.


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Adam Santza,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir votre contrat sous 72h à votre adresse mail.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Soshers !

 

En tant que nouveau client, il me tarde de pouvoir profiter de Sosh.

 

Malheureusement (et un peu de ma faute puisque j'ai omis l'envoi du contrat....^^) Il m'arrive exactement le même problème que Denolia !

 

C'est à dire qu'il m'est mpossible de régulariser ma situation en contactant le 740 ou meme le 3976 SANS mon numero client.

 

Pourriez-vous m'aider svp ? Que dois-je faire pour l'obtenir ?

 

 

Merci :Content:

Bonjour je suis nouvelle cliente sosh j'ai pris une formule 1 mobile , livebox , le forfait mobile est pour mon fils et j'ai reçu la carte sim problème quand j'appelle le 740 il me demande le numéro a 10 chiffres que je n'ai pas ni dans ma boîte Mail ni dans le spams et je n'ai pas encore de facture , j'aimerais être vite satisfaite parce que pour l'instant je ne trouve pas sosh a la hauteur de mes attentes merci c'est urgent

 

Bonjour,

 

Je recherche également à activer ma ligne, mais je n'ai pas reçu le numéro de client à 10 chiffres.

 

Un webconseiller peut-il m'aider?

 

Merci

Bonjour lianouche,


Avez-vous consulté vos courriers indésirable ou spams ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je souhaiterais avoir mon n° de réf client pr activer mon compte. Mon num client : S 0492497.

Merci beaucoup.

Bonjour floflo2A,


Afin de vous activer votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Votre nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de commande

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Pour info: le numéro client se trouve sur la facture ou sur le mail de bienvenue que vous avez reçu et également sur le contrat.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je n'ai pas recu une lettre avec mon numero client... Je ne peux donc pas activer ma ligne pour les appels sortants, que dois je faire