Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec mon numéro client à 10 chiffres. Parcontre j'ai déjà reçu ma première facture, serait-il possible de me renvoyer le mail de bienvenue SVP? Merci d'avance
Bonjour Adam Santa,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse mail valide et numéro de ligne concerné.
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour Adam Santza,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir votre contrat sous 72h à votre adresse mail.
Bonne journée,
AlexE
Bonjour Soshers !
En tant que nouveau client, il me tarde de pouvoir profiter de Sosh.
Malheureusement (et un peu de ma faute puisque j'ai omis l'envoi du contrat....^^) Il m'arrive exactement le même problème que Denolia !
C'est à dire qu'il m'est mpossible de régulariser ma situation en contactant le 740 ou meme le 3976 SANS mon numero client.
Pourriez-vous m'aider svp ? Que dois-je faire pour l'obtenir ?
Merci
Bonjour,
Je recherche également à activer ma ligne, mais je n'ai pas reçu le numéro de client à 10 chiffres.
Un webconseiller peut-il m'aider?
Merci
Bonjour lianouche,
Avez-vous consulté vos courriers indésirable ou spams ?
frankD
Bonjour,
je souhaiterais avoir mon n° de réf client pr activer mon compte. Mon num client : S 0492497.
Merci beaucoup.
Bonjour floflo2A,
Afin de vous activer votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Votre nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro de commande
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
Pour info: le numéro client se trouve sur la facture ou sur le mail de bienvenue que vous avez reçu et également sur le contrat.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je n'ai pas recu une lettre avec mon numero client... Je ne peux donc pas activer ma ligne pour les appels sortants, que dois je faire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !