Pas de 4g sur une multisim

sandrinec83
Sosheur junior
Bonjour
J ai un abonnement sosh a 19.90 € plus une multisim sur un iPad mini
J ai bien active la 4g dans les options des donned cellulaires. Mais je ne capte jamais la 4g (tjs en 3G)

Par contre, je viens d abonner des amis sur la meme configuration et eux voient la 4g.

Est ce que un conseiller peu regarder ce qui ne fonctionne pas sur mon compte?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour et merci pour la réponse.

Un peu déçu, j'ai continué à chercher, et j'ai trouvé cette page sur le site Apple qui confirme. Si cela peut éviter ce désagrément lors de futurs achats iPAD

http://www.apple.com/fr/ipad/LTE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sandrinec83


Quel iPad avez-vous ? Quelle version d'iOS utilisez-vous ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J ai un iPad mini A1455 (wifi cellulaire MM)
Il est en ios 8.02, mais c était pareil en ios7

Merci

Bonjour,

 

Quelles sont vos conclusions concernant mon problème?

 

Merci

chubb
Ancien Top contributeur
Il n'est pas compatible 4G sauf chez Bouygues , même cas que l'iPhone 5
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour et merci pour la réponse.

Un peu déçu, j'ai continué à chercher, et j'ai trouvé cette page sur le site Apple qui confirme. Si cela peut éviter ce désagrément lors de futurs achats iPAD

http://www.apple.com/fr/ipad/LTE

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sandrinec83 


Effectivement, comme le précise @chubb , l'iPad mini A1455 n'est pas compatible 4G sur notre réseau.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg