Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de livraison Chronopost le samedi matin???

Bonjour,

j'ai commandé un mobile: le suivi Chronopost indique qu'il est arrivé ce matin à 6h00 dans l'agence de distribution, mais le statut suivant indique "Livraison prévue lundi prochain".

Je croyais qu'ils livraient le samedi matin: j'ai déjà reçu des colis transitant par Chronopost ce jour-là.

Avez-vous l'expérience de livraisons identique ou est-ce dans le contrat entre sosh et Chronopost que la livraison n'est pas prévue le samedi matin?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Finalement j'ai été le récupérer directement chez Chronopost.

En effet, le port ne comprend pas la livraison le samedi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
"Est-ce que Chronopost livre le samedi ?
Oui, si votre expéditeur a choisi cette option."

Trouvé ici: http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/719

chronopost par sosh livre bien le samedi en relais pour ma part telephone commande mercredi  sur site collissimo livré lundi mais recu bien recu samedi , il me semble que cela est valable uniquement si ta mis option livré en relai va sur le site collissimo et fait une demande pour etre averti par sms , sait on jamais 

Merci pour vos réponses.

J'ai choisi la livraison à mon domicile.

 

leroilion57 Je pense que vous voulez dir "chronopost" au lieu de Colissimo?

 

philou44300 "Oui, si votre expéditeur a choisi cette option." C'est justement ma question: est-ce que Sosh a choisi cette option?

non chronopost   suis trompe, sosh  choisis cette option mais je crois que c est uniquement pour les relais a voir 

Si c'est qu'en relais il va falloir encore patienter 2 jours !!!

Que c'est long !!! Je sais ce que c'est cette interminable attente ....... qui ne dure pourtant que quelques jours ! lol

Finalement j'ai été le récupérer directement chez Chronopost.

En effet, le port ne comprend pas la livraison le samedi.

Tu as de le chance, moi Chronopost est à 100 km de chez moi !