Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai voulu souscrire à un forfait à 14,9 euro avec option black berry, j'ai commandé ma carte sim.
J'ai donné les coordonnées de ma carte ET de mon compte bancaires. Et la, j'ai cliqué sur valider et me suis me retrouvée sur la page d'accueil.
Pas d'étape 5 de validation, pas de mail de confirmation et donc pas de numéro de commande ou quoi que ce soit....
Que se passe t'il? Je me suis fait ***********?, Si çà commence comme çà je ne sais pas si je vais rester longtemps chez SOSH... Je suis angoissée et ne serai pas rassurée tant que je n'aurais pas eut ce foutu mail.
Es-tu restée un bon bout de temps sur la page où on inscrit nos données ?
Bonsoir, je pense plutôt que ta commande n'est pas passée
Attends demain, fait remonter ton sujet pour avoir une aide d'un webconseiller
Tu peux aussi contacter le tchat Sosh dès 8h00 : http://www.sosh.fr/contact
Merci de ta réponse
En fait ce qui m'inquiète c'est d'avoir rentrer toutes mes coordonnées sans résultats. Avec tout ce qu'on entend sur les logiciel espion ou les fake qui imittent les sites de confiance çà me perturbe un peu.
Je vais appeler demain.
Es-tu restée un bon bout de temps sur la page où on inscrit nos données ?
@elodielodie a écrit :
En fait ce qui m'inquiète c'est d'avoir rentrer toutes mes coordonnées sans résultats. Avec tout ce qu'on entend sur les logiciel espion ou les fake qui imittent les sites de confiance çà me perturbe un peu.
*************
La meilleure sécurité reste la vigilance humaine : regarde toujours la barre d'adresse de ton navigateur quand tu saisis des données personnelles, et vérifie que tu es bien en https quand tu saisis tes données CB.
Pour la commande Sosh, tout se déroule sur shop.sosh.fr. A partir de l'étape 2 tu passes en https et tu dois voir dans ta barre d'adresse : https://shop.sosh.fr
Ta commande a toutes les chances de ne pas avoir été validée si pas d'écran récapitulatif ni d'e-mail. Vu le montant en jeu (1€) et la possibilité de se rétracter, je te conseille de repasser commande sans trop te poser de questions.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Ok merci pour vos réponses.
En effet, j'ai pris un peu de temps pour remplir toute la commande, j'ai un peu hésiter, et je pensais à çà hier soir, peut-être qu'il y un temps limité pour faire la commande et je l'ai probablement dépassé! Je vais réessayer.
Luron, tu as tout à fait raison, je vérifie toujours tout çà, et j'étais bien en https, donc normalement pas de raison de m'inquiéter.
Je re essaie et je tiens au courant. On ne sait jamais, je ne serai peut etre pas la seule dans ce cas.
elodielodie a écrit :
Je re essaie et je tiens au courant. On ne sait jamais, je ne serai peut etre pas la seule dans ce cas.
******************
Tu n'es pas la seule. Pas mal de gens ont rapporté le même problème ici.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
C'est bon, çà a marché cette fois :smileyhappy: !
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !