le 27-01-2012 20:55 - dernière modification le 23-03-2012 19:01 par AichaM
Bonsoir,
J'ai voulu souscrire à un forfait à 14,9 euro avec option black berry, j'ai commandé ma carte sim.
J'ai donné les coordonnées de ma carte ET de mon compte bancaires. Et la, j'ai cliqué sur valider et me suis me retrouvée sur la page d'accueil.
Pas d'étape 5 de validation, pas de mail de confirmation et donc pas de numéro de commande ou quoi que ce soit....
Que se passe t'il? Je me suis fait ***********?, Si çà commence comme çà je ne sais pas si je vais rester longtemps chez SOSH... Je suis angoissée et ne serai pas rassurée tant que je n'aurais pas eut ce foutu mail.
le 27-01-2012 22:57
Es-tu restée un bon bout de temps sur la page où on inscrit nos données ?
27-01-2012 20:56 - modifié 27-01-2012 20:58
Bonsoir, je pense plutôt que ta commande n'est pas passée
Attends demain, fait remonter ton sujet pour avoir une aide d'un webconseiller
Tu peux aussi contacter le tchat Sosh dès 8h00 : http://www.sosh.fr/contact
le 27-01-2012 22:12
Merci de ta réponse
En fait ce qui m'inquiète c'est d'avoir rentrer toutes mes coordonnées sans résultats. Avec tout ce qu'on entend sur les logiciel espion ou les fake qui imittent les sites de confiance çà me perturbe un peu.
Je vais appeler demain.
le 27-01-2012 22:57
Es-tu restée un bon bout de temps sur la page où on inscrit nos données ?
le 27-01-2012 23:09
@elodielodie a écrit :
En fait ce qui m'inquiète c'est d'avoir rentrer toutes mes coordonnées sans résultats. Avec tout ce qu'on entend sur les logiciel espion ou les fake qui imittent les sites de confiance çà me perturbe un peu.
*************
La meilleure sécurité reste la vigilance humaine : regarde toujours la barre d'adresse de ton navigateur quand tu saisis des données personnelles, et vérifie que tu es bien en https quand tu saisis tes données CB.
Pour la commande Sosh, tout se déroule sur shop.sosh.fr. A partir de l'étape 2 tu passes en https et tu dois voir dans ta barre d'adresse : https://shop.sosh.fr
Ta commande a toutes les chances de ne pas avoir été validée si pas d'écran récapitulatif ni d'e-mail. Vu le montant en jeu (1€) et la possibilité de se rétracter, je te conseille de repasser commande sans trop te poser de questions.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 28-01-2012 09:53
Ok merci pour vos réponses.
En effet, j'ai pris un peu de temps pour remplir toute la commande, j'ai un peu hésiter, et je pensais à çà hier soir, peut-être qu'il y un temps limité pour faire la commande et je l'ai probablement dépassé! Je vais réessayer.
Luron, tu as tout à fait raison, je vérifie toujours tout çà, et j'étais bien en https, donc normalement pas de raison de m'inquiéter.
Je re essaie et je tiens au courant. On ne sait jamais, je ne serai peut etre pas la seule dans ce cas.
le 28-01-2012 10:29
elodielodie a écrit :
Je re essaie et je tiens au courant. On ne sait jamais, je ne serai peut etre pas la seule dans ce cas.
******************
Tu n'es pas la seule. Pas mal de gens ont rapporté le même problème ici.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 28-01-2012 10:47
C'est bon, çà a marché cette fois :smileyhappy: !
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre!
le 28-01-2012 10:56