Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

*****Pass GO Internet USA - 40€ hors forfait

Bonjour,

Je vous contacte suite à une grosse mauvaise surprise.
Je me suis abonné hier au pass GO Internet USA/Canada. Quelques secondes plus tard, je reçois le SMS me disant : "Sosh : Vous avez souscrit au pass internet Go USA Canada Internet 7 jours. L'activation de votre offre sera confirmée par SMS dans les plus bref délai".
Ne recevant pas de sms dans l'heure qui suit, je décide d'activer la data pensant que cela se fait rapidement (déjà eu un cas similaire sans le moindre soucis). Quelque secondes après, je reçois le SMS suivant : "orange : vos connexions internet mobile à l'étranger vont atteindre un palier de 40€. Par mesure de prévention, votre session sera interrompue à 50€."
Très surprit, je coupe tout en me doutant bien que c'est trop tard...
C'est n'est que le soir que je découvre à l'hôtel (sur le wifi) mon hors forfait et le lendemain que l'option est enfin activée alors que je n'ai jamais reçu le sms de confirmation.

Sans perdre de temps j'essaye de contacter sosh par le chat et comme par hasard, je suis redirigé vers une page d'erreur sur le site d'orange.fr. Super !

Je demande donc à un conseiller de me répondre sur le forum ! Si je n'ai pas de réponse ou qu'elle n'est pas satisfaisante, je n'hésiterais pas à bloquer le prélèvement. C'est hors de question que je paye 40€ pour des choses qui ne sont pas au point de votre côté alors que l'option coûte déjà 25€ à elle seule.

J'ai vu que plusieurs ont eu le même problème :
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Pass-Internet/m-p/1541857/highlight/true#M9209
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/pass-Usa/m-p/1517507/highlight/true#M7329

Ces sujets datent de plusieurs mois. C'est honteux que sosh n'est pas corrigé le souci depuis.

Dans l'attente de la réponse d'un conseiller.
2 réponses2

Salut !

Clique ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507 puis sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de page.

Cd :ClinDoeil:

Un grand merci pour le lien. Ça marche.
Sosh ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée... Une belle blague. Il ne voit rien sur le suivi CONSO alors que chez moi c'est bien visible :Heureux:
A croire qu'on n'est pas sur le même dossier.