le 17-05-2018 18:52
le 17-05-2018 19:00
le 17-05-2018 19:02 - dernière modification le 14-06-2019 13:31 par Modérateur_MJ
Bonjour @Fab13300
pour accélérer la procédure
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 18-05-2018 19:09
Bonjour @Fab13300,
Je propose d'accéder à votre dossier pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro Client
Adresse postale
Merci & bonne soirée.
InesB
le 19-05-2018 13:12
Bonjour @Fab13300
Votre dossier est complet, et la suspension doit être levée depuis le 16/05. Pouvez-vous me le confirmer ? Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.
Matthieu
le 19-05-2018 16:24
le 22-05-2018 07:34