Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pièce justificatif

Bonjour ma ligne à était suspendu car j'avais oublier d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité le justificatif de domicile et le rib je viens de les faire partir. Ma ligne sera réactiver dessuite après réception des documents?
6 réponses6
Bonjour ma ligne à était suspendu car j'avais oublier d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité le justificatif de domicile et le rib je viens de les faire partir. Ma ligne sera réactiver dessuite après réception des documents?

Bonjour @Fab13300

 

pour accélérer la procédure 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Fab13300,


Je propose d'accéder à votre dossier pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Client

Adresse postale


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Fab13300 


Votre dossier est complet, et la suspension doit être levée depuis le 16/05. Pouvez-vous me le confirmer ? Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.


Matthieu

Je vous remercie j'ai tt re fonctionne
Oui tout re fonctionne merci