Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Fab13300
pour accélérer la procédure
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @Fab13300,
Je propose d'accéder à votre dossier pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro Client
Adresse postale
Merci & bonne soirée.
InesB
Bonjour @Fab13300
Votre dossier est complet, et la suspension doit être levée depuis le 16/05. Pouvez-vous me le confirmer ? Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !