Pièce justificatif

Fab13300
Mini sosheur
Bonjour ma ligne à était suspendu car j'avais oublier d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité le justificatif de domicile et le rib je viens de les faire partir. Ma ligne sera réactiver dessuite après réception des documents?
6 réponses6

Fab13300
Mini sosheur
Bonjour ma ligne à était suspendu car j'avais oublier d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité le justificatif de domicile et le rib je viens de les faire partir. Ma ligne sera réactiver dessuite après réception des documents?

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fab13300

 

pour accélérer la procédure 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab13300,


Je propose d'accéder à votre dossier pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Client

Adresse postale


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab13300 


Votre dossier est complet, et la suspension doit être levée depuis le 16/05. Pouvez-vous me le confirmer ? Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.


Matthieu

Fab13300
Mini sosheur
Je vous remercie j'ai tt re fonctionne

Fab13300
Mini sosheur
Oui tout re fonctionne merci