Plus de visio depuis Sosh

abpostman1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

il semble que les appels visio soient par défaut verrouillés chez vous.

En effet, depuis ma bascule de Orange à Sosh, je ne parviens plus à utiliser cette fonctionalité.

 

Vous semblez ne pas vouloir communiquer sur ce sujet et ce, malgré plusieurs questions posées sur ce sujet. Cela me pousse à penser que vous souhaitez économiser votre bande passante. 

 

Ne prenez donc pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas en leur indiquant que pour utiliser la visio, le terminal destinataire ne doive pas - en gros - être en 2G, ou bien qu'il faille d'abord appeler la personne normalement avant de pouvoir l'appeler en visio.

 

Sinon, expliquez moi svp pourquoi vous fournissez des réponses via message privé au lieu de répondre tout simplement sur le forum. C'est le bien fondé d'un forum : partager des solutoins , des avis et des conseils.

 

Je vous le dis donc simplement : veuillez svp apporter une réponse globale et utile sur ce sujet sans quoi, je m'en irai voir ailleurs.

 

Pour votre gouverne, le même terminal - ma galaxy note 8 - 4G - est capable d'émettre un appel visio avec une SIM Sfr mais curieusement, pas avec la votre.

 

Cordialement.

1 réponse1

Non applicable
la visio n'est plus incluse avec les dernières offres d sfr(j'ai 6 lignes chez eux...) avec sosh pas de restriction,plutôt un problème technique