le 27-09-2012 18:35
SIM bien reçue et activée, je reçois dans les heures qui suivent son activation un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numéro a été annulée pour une raison technique. Est-ce que cela veut dire que la portabilité n'est pas possible du tout? Si oui, j'aurais besoin de le savoir pour annuler ma souscription Sosh au plus vite pour des raisons économiques. Si non: comment faut-il faire pour la re-programmer?
le 02-10-2012 13:38
Problème résolu!
Quand j'ai demandé mon RIO à Free, j'ai recu deux valeurs de RIO différentes: une sur l'interface web de gestion de mon compte, et une autre par SMS. La valeur récupérée depuis le web était fausse, c'est celle recue par SMS qui a marché.
Une fois le service client de Sosh contacté, il a été immédiat de commander une nouvelle portabilité avec le bon RIO. Cette erreur de numéro n'aura finalement causé qu'un seul jour de délai supplémentaire pour avoir la portabilité.
Merci à Sosh!
le 28-09-2012 17:23
Bonjour
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées et références Sosh via message privé.
Je vais voir votre demande.
Bonne fin de journée
le 02-10-2012 13:38
Problème résolu!
Quand j'ai demandé mon RIO à Free, j'ai recu deux valeurs de RIO différentes: une sur l'interface web de gestion de mon compte, et une autre par SMS. La valeur récupérée depuis le web était fausse, c'est celle recue par SMS qui a marché.
Une fois le service client de Sosh contacté, il a été immédiat de commander une nouvelle portabilité avec le bon RIO. Cette erreur de numéro n'aura finalement causé qu'un seul jour de délai supplémentaire pour avoir la portabilité.
Merci à Sosh!
le 02-10-2012 15:53
Bonjour et merci de votre retour.