le 30-12-2013 11:16
Bonjour a tous,
Je viens de souscrire à une offre Sosh avec une demande de portabilité, j'ai reçu ce matin ma nouvelle SIM pour laquelle il m'est demandé de lever la restriction au plus vite. Comment cela se passe-t-il entre la levée de restriction et la date de portabilité mon N° actuel reste-t-il actif avec mon opérateur en attendant la portabilité ou cesse-t-il de fonctionner temporairement? N'y a-t-il que mon N° temporaire d'actif sur cette période? Que se passe-t-il si j'attend la date théorique de portabilité pour lever la restriction?
Merci d'avance
le 30-12-2013 11:25
bonjour quand vous levez la restriction c'est sur votre numéro provisoire et quand votre numéro sera porté il n'y aura pas besoin de le refaire.Votre numéro à vous fonctionnera bien et sans impacte chez votre opérateur actuel jusqu'au portage.
le 30-12-2013 11:25
bonjour quand vous levez la restriction c'est sur votre numéro provisoire et quand votre numéro sera porté il n'y aura pas besoin de le refaire.Votre numéro à vous fonctionnera bien et sans impacte chez votre opérateur actuel jusqu'au portage.
le 19-02-2014 11:38
Bonjour,
Pourquoi lever la restriction au plus vite ?
La facturation commencera-t-elle au moment de la levée de restriction ?
Si oui, pourquoi ne pas attendre la portabilité pour ne pas payer deux abonnements en même temps ?
Merci pour votre aide.
Jérémi.