annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et ligne résiliée ?

Alexandrepa75
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Sosh, j'ai lors de la création de ma ligne renvoyé tous les documents requis par courrier.

 

J'ai reçu un email en juillet m'indiquant que si les documents n'étaient pas envoyés il fallait le faire, mais que si c'était déjà envoyé, ce n'était pas la peine de s'en inquiéter.

 

Le lundi 10 septembre, et sans recevoir aucune forme de relance, ma ligne Sosh a été résiliée, et je n'avais plus accès à mon numéro de téléphone portable, qui est à usage professionnel.

 

J'ai contacté Sosh via le chat, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire.

 

Je suis donc allé chez un autre opérateur, qui m'a indiqué ne pas pouvoir effectuer la portabilité et récupérer ce numéro de téléphone, car la ligne est résiliée, et qu'il fallait demander à Sosh et la réattribuer sur une ligne temporaire pour que je puisse le récupérer.

 

Sauf que je n'arrive à joindre personne chez Sosh pour effectuer cette demande, que dois-je faire ?

 

Je ne me souviens plus de mon mot de passe d'espace client, et lorsque je fais oublier mon mot de passe, cela renvoi le mot de passe sur mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès ... 

0 réponse0