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Portabilité ratée

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance ici
En effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéro

Maintenant le problème

La portabilité du numéro a bien été effectué en revanche dans l'application, le numéro du contrat numéro temporaire

Donc absolument impossible, de gérer mon compte, de suivre mes consommations etc. etc.

Que faire des commentaires merci pour vos réponses j'attends ça avec impatience

Tom
32 réponses32

stephrem
Boss sosheur

Bonjour

Avez essayez de faire mot de passe oublié sur votre espace client?


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





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tomtom68260
Sosheur superactif
Voilà une réponse qui ne sert absolument à rien.
Je m'explique.
je ne vous ai pas dit que je n'avais pas me connecter, je dis que sur l'application sur iPhone,c'est le numéro temporaire qui est pris comme référence alors que la portabilité a été effectué

Je me suis déconnecté puis fermer l'application puis rouvert l'application puis reconnecter mais toujours rien

Bonjour désactivez puis réactivez imessages ça réglera le souci.

edit: désolé j'ai mal lu ce n'est pas pour votre souci.

tomtom68260
Sosheur superactif
Oui!! Rien n'a voir avec les sms!!
Vs etes pardonné 😬😬

En revanche pour l'application, il y a toujours le numéro temporaire qui s'affiche !! Et non le numéro demander ds la portabilité

Grrrrr je perd patience

Désolé j'avais pas compris que c'était sur iPhone (pas précisé!!)

Vous pouvez aller dans réglages téléphone mon numéro et modifier votre numéro par le bon.


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Avez vous recu votre premiere facture?


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tomtom68260
Sosheur superactif
J'ai déjà précisé dans mon deuxième message que c'était sur iPhone,
Et ce n'est toujours pas le problème je me répète pour la troisième fois, le problème c'est que dans l'application il y a le numéro temporaire qui s'affiche
Alors que c'est le numéro définitif qui devrait y être

tomtom68260
Sosheur superactif
Non toujours pas reçu le première facture est sur l'application c'est le numéro temporaire qui est pris en compte

Depuis quand êtes vous chez sosh?
J'ai eu la même chose et si je me rappelle bien l'appli a indiqué mon bon numero après ma 1 ère facture.


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