Portabilité ratée
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le 31-10-2014 15:39
N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance ici
En effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéro
Maintenant le problème
La portabilité du numéro a bien été effectué en revanche dans l'application, le numéro du contrat numéro temporaire
Donc absolument impossible, de gérer mon compte, de suivre mes consommations etc. etc.
Que faire des commentaires merci pour vos réponses j'attends ça avec impatience
Tom
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le 31-10-2014 15:46
Bonjour
Avez essayez de faire mot de passe oublié sur votre espace client?
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
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le 31-10-2014 15:51
Je m'explique.
je ne vous ai pas dit que je n'avais pas me connecter, je dis que sur l'application sur iPhone,c'est le numéro temporaire qui est pris comme référence alors que la portabilité a été effectué
Je me suis déconnecté puis fermer l'application puis rouvert l'application puis reconnecter mais toujours rien
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31-10-2014 15:52 - modifié 31-10-2014 15:53
Bonjour désactivez puis réactivez imessages ça réglera le souci.
edit: désolé j'ai mal lu ce n'est pas pour votre souci.
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le 31-10-2014 15:57
Vs etes pardonné 😬😬
En revanche pour l'application, il y a toujours le numéro temporaire qui s'affiche !! Et non le numéro demander ds la portabilité
Grrrrr je perd patience
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le 31-10-2014 15:57
Vous pouvez aller dans réglages téléphone mon numéro et modifier votre numéro par le bon.
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le 31-10-2014 15:59
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le 31-10-2014 15:59
Et ce n'est toujours pas le problème je me répète pour la troisième fois, le problème c'est que dans l'application il y a le numéro temporaire qui s'affiche
Alors que c'est le numéro définitif qui devrait y être
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le 31-10-2014 15:59
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le 31-10-2014 16:02
J'ai eu la même chose et si je me rappelle bien l'appli a indiqué mon bon numero après ma 1 ère facture.
