le 22-08-2014 16:30
Bonjour à tous,
Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.
Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.
J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".
Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide!!
le 22-08-2014 16:34
Si ça peut vous aider, j'ai reçu un message de la part de Libon hier " votre offre vient d'expirer. Pour continuer à apeller gratuitement, invitez vos amis sur libon !"
le 22-08-2014 16:36
le 22-08-2014 16:46
Bonjour,
Oui j'étais et je suis encore actuellement en wifi.
le 22-08-2014 16:54
le 22-08-2014 16:55
Avez vous mis l'appli à jour?
Normlement vous devriez avoir ceci
22-08-2014 17:24 - modifié 22-08-2014 17:33
@chubb le sms que j'ai reçu parlant des nouveautés avec l'appli libon disait que pour les nouveaux utilisateurs celà se mettrait en place à la date anniversaire. Pourrait il y avoir un rapport avec la raz et le changement d'hier ?
le 22-08-2014 17:33
@Davicpte j'ai reçu le même SMS et ce ne sera effectif qu'à la date des RAZ.
Perso j'avais supprimé mon compte Libon et l'ai recréé après
le 22-08-2014 17:36
le 22-08-2014 17:40
De toutes façons je m'en sers très peu 99% de mes contacts ont un iPhone et on communique à l'étranger en wifi par iMessage et face time avec la sim verrouillée comme ça aucun hors forfait possible