annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème application Libon : Libon out qui n'est plus en illimité !

emilie31500
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.

Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.

J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".

Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.

Merci pour votre aide!!

12 réponses12

emilie31500
Sosheur occasionnel
J'ai bien fait la mise à jour hier. Que faut il que je fasse?

Davicpte
Mini helpsosheur
Si cela ne fait pas plusieurs mois que vous utilisez libon. Il faut attendre la raz (remise à zéro de votre forfait) pour que les nouveautés du forfait à 19,99 soit prise en compte.
Cdt

ThibR
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis dans le même cas, tout fonctionnerait coreectement jusqu'a recevoir le message de l'équipe Libon m'offrant 30 minutes gratuites de communications.

Depuis plus rien de fonctionne. J'ai fait la mise à jour de l'application, j'ai supprimer mon compte et créer un nouveau. Rien à faire.

Une autre étrangeté, l'application me dit que j'ai souscrit à l'option Chine + de Sosh, ce qui n'est pas le cas.

J'ai vraiment besoin de passer des appels en France (appels professionnels), Je ne peux pas me permetrre d'attendre la raz de mon forfait, comment fait-on ? 

Merci d'avance ,

Thibault