le 22-08-2014 16:30
Bonjour à tous,
Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.
Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.
J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".
Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide!!
le 22-08-2014 17:40
le 23-08-2014 06:43
le 26-08-2014 13:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas, tout fonctionnerait coreectement jusqu'a recevoir le message de l'équipe Libon m'offrant 30 minutes gratuites de communications.
Depuis plus rien de fonctionne. J'ai fait la mise à jour de l'application, j'ai supprimer mon compte et créer un nouveau. Rien à faire.
Une autre étrangeté, l'application me dit que j'ai souscrit à l'option Chine + de Sosh, ce qui n'est pas le cas.
J'ai vraiment besoin de passer des appels en France (appels professionnels), Je ne peux pas me permetrre d'attendre la raz de mon forfait, comment fait-on ?
Merci d'avance ,
Thibault