annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Iphone 5 : bluetooth et wifi

Jessy Kaa
Sosheur junior

Hello 😉

J'aimerais bien qu'un WEBMASTER me contacte...

Mon Iphone 5 qui a 2jours de vie : je l'ai récupéré jeudi midi !!

Il ne se connecte à aucun appareil en bluetooth !!! Et le réseau wifi est TRES aléatoire.

Il ne reconnait ma box qu'une fois sur 2. :-((

Je suis donc allée chez Orange, qui m'a dit que le problème est connu de APPLE, et qu'il faut contacter le SAV sosh ou aller dnas un Apple store !

Ben merci !

LE SAV SOSH : quasi inexistant !!! Le Webmaster disponible, je ne connais pas ?! 

58 personnes avant moi !!!! 😮

Alors désolée, mais je travaille et suis mère de famille, je n'ai pas le temps d'attendre 4h devant l'ordi avant de pouvoir "discuter" via mon écran avec un WEBMASTER !!!

Et l'apple store le plus proche est à 150 km de chez moi... chouette !!!

Heuuuuuuuu... je fais quoi moi ???

Des réponses SVP, merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pinpin22
Sosheur hyperactif

C'est Apple qui gère le sav de l'iphone et par le sav des Opérateurs quelqu'ils soient.

Tu téléphone  avec numéro de serie et numéro IMEI (sur ta boite) de ton iphone au 0805 540 003.

Tu devrais avoir un échange de ton téléphone sous quelques jours à ton domicile si le technicien Apple diagnostique un problème matériel .:smileyhappy:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

pinpin22
Sosheur hyperactif

C'est Apple qui gère le sav de l'iphone et par le sav des Opérateurs quelqu'ils soient.

Tu téléphone  avec numéro de serie et numéro IMEI (sur ta boite) de ton iphone au 0805 540 003.

Tu devrais avoir un échange de ton téléphone sous quelques jours à ton domicile si le technicien Apple diagnostique un problème matériel .:smileyhappy:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

ok, merci 😉

Furansujin
Sosheur hyperactif

Moi j ai recu mon iphone il y a 2 jours, l ecran était defectueux (halo bleu), une journée plus tard, apres avoir pris un rdv, j ai été a applestore et ils me l ont échangé directement sans poser de question.

Je te conseil de faire pareil, prends un rdv sur le site applestore "assistance". Ou bien

de convenir d un rdv telephonqiue pour confirmer qu il y a bien un probleme.