le 20-10-2012 19:06
Hello 😉
J'aimerais bien qu'un WEBMASTER me contacte...
Mon Iphone 5 qui a 2jours de vie : je l'ai récupéré jeudi midi !!
Il ne se connecte à aucun appareil en bluetooth !!! Et le réseau wifi est TRES aléatoire.
Il ne reconnait ma box qu'une fois sur 2. :-((
Je suis donc allée chez Orange, qui m'a dit que le problème est connu de APPLE, et qu'il faut contacter le SAV sosh ou aller dnas un Apple store !
Ben merci !
LE SAV SOSH : quasi inexistant !!! Le Webmaster disponible, je ne connais pas ?!
58 personnes avant moi !!!! 😮
Alors désolée, mais je travaille et suis mère de famille, je n'ai pas le temps d'attendre 4h devant l'ordi avant de pouvoir "discuter" via mon écran avec un WEBMASTER !!!
Et l'apple store le plus proche est à 150 km de chez moi... chouette !!!
Heuuuuuuuu... je fais quoi moi ???
Des réponses SVP, merci !
20-10-2012 21:31 - modifié 20-10-2012 21:37
C'est Apple qui gère le sav de l'iphone et par le sav des Opérateurs quelqu'ils soient.
Tu téléphone avec numéro de serie et numéro IMEI (sur ta boite) de ton iphone au 0805 540 003.
Tu devrais avoir un échange de ton téléphone sous quelques jours à ton domicile si le technicien Apple diagnostique un problème matériel .:smileyhappy:
20-10-2012 21:31 - modifié 20-10-2012 21:37
C'est Apple qui gère le sav de l'iphone et par le sav des Opérateurs quelqu'ils soient.
Tu téléphone avec numéro de serie et numéro IMEI (sur ta boite) de ton iphone au 0805 540 003.
Tu devrais avoir un échange de ton téléphone sous quelques jours à ton domicile si le technicien Apple diagnostique un problème matériel .:smileyhappy:
le 22-10-2012 09:57
ok, merci 😉
le 02-11-2012 23:17
Moi j ai recu mon iphone il y a 2 jours, l ecran était defectueux (halo bleu), une journée plus tard, apres avoir pris un rdv, j ai été a applestore et ils me l ont échangé directement sans poser de question.
Je te conseil de faire pareil, prends un rdv sur le site applestore "assistance". Ou bien
de convenir d un rdv telephonqiue pour confirmer qu il y a bien un probleme.