10-08-2014 00:02 - modifié 10-08-2014 00:05
Bonjour,
Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.
Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte.
Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des techniciens interviennent sur mon compte mais çà ne marche toujours pas...
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte pour récupérér ma dernière facture.
Merci pour vos réponses
le 12-08-2014 10:57
Bonjour @Sofy66, @iGigo,
Je prends vos demandes en charge.
Afin de consulter vos dossiers respectifs, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, numéro client.
Bonne journée,
Mourad
le 10-08-2014 00:47
le 11-08-2014 09:09
le 12-08-2014 10:57
Bonjour @Sofy66, @iGigo,
Je prends vos demandes en charge.
Afin de consulter vos dossiers respectifs, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, numéro client.
Bonne journée,
Mourad
le 12-08-2014 12:32
message envoyé
Merci!
12-08-2014 13:54 - modifié 12-08-2014 13:58
@Sofy66,
J'ai effectué une mise à jour dans votre dossier.
Je vous invite a effectuer un test sous 48 heures.
Merci de me tenir informé.
Bonne après midi,
Mourad
le 12-08-2014 17:24
bonjour,
c'est toujours pareil.
j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide."
le 12-08-2014 17:34
La réinitialisation ne sera effectif que sous un délai de 48 heures comme indiqué dans mon message précédent.
Je vous invite a patienter et revenir vers moi jeudi.
Bonne fin d'après midi.
Mourad
le 12-08-2014 18:06
d'accord
je vous tiens au courant
merci
le 14-08-2014 12:51
Bonjour,
Ben malheureusement, çà ne marche toujours pas, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche quand j'essaye de me connecter :
"Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide."
Merci d'avance
Cordialement