Problème connexion compte

Sofy66
Sosheur

Bonjour,

 

Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.

Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte.

 

Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des techniciens interviennent sur mon compte mais çà ne marche toujours pas...

 

Qu'est ce que je dois faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte pour récupérér ma dernière facture.

 

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sofy66, @iGigo,


Je prends vos demandes en charge.


Afin de consulter vos dossiers respectifs, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, numéro client.


Bonne journée,

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

iGigo
Sosheur
J'ai le même problème aussi.
J'ai demandé la portabilité du numéro qui était effective depuis le 2 Août.
Tout fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte depuis l'application Sosh sur l'iPhone

Sofy66
Sosheur
Je ne peux me connecter ni avec le pc, ni avec le tel ni avec la tablette...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sofy66, @iGigo,


Je prends vos demandes en charge.


Afin de consulter vos dossiers respectifs, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, numéro client.


Bonne journée,

Mourad

message envoyé :Content:

 

Merci!

MouradS
Ancien intervenant Sosh

@Sofy66,


J'ai effectué une mise à jour dans votre dossier. 


Je vous invite a effectuer un test sous 48 heures.


Merci de me tenir informé.


Bonne après midi,

Mourad

bonjour,

 

c'est toujours pareil.

 

j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide."

MouradS
Ancien intervenant Sosh

La réinitialisation ne sera effectif que sous un délai de 48 heures comme indiqué dans mon message précédent.


Je vous invite a patienter et revenir vers moi jeudi.


Bonne fin d'après midi.

Mourad

d'accord

 

je vous tiens au courant

 

merci

Bonjour,

 

Ben malheureusement, çà ne marche toujours pas, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche quand j'essaye de me connecter : 

"Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide."

 

Merci d'avance

 

Cordialement